FESTIVAL DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES : J-50‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

FESTIVAL DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES : J-50‏ !

FESTIVAL DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES : J-50‏ !
FESTIVAL DE CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES : J-50‏ !

FESTIVAL

J-50 : dernière ligne droite pour le Festival de Châteauneuf-les-Martigues

Du 1er au 5 juillet 2015, le Festival de Châteauneuf-les-Martigues installe sa scène sous les pins du Parc François-Mitterrand. La programmation de qualité offre de belles soirées en perspective. Proposant divers arts de la scène, elle touche un large public. Ainsi, cabaret, humour, jazz, pop-rock et soul sont à l'affiche.

 

De grands noms sont attendus, notamment Noëlle Perna, Kyo et Ben l'Oncle Soul. Comme chaque année, la ville de Châteauneuf-les-Martigues ouvre le bal des rendez-vous spectacles de l'été avec son festival. L'édition 2015 fait parler d'elle à plusieurs niveaux : nouveau nom, nouvelle dimension, nouvelle organisation et nouveaux outils de promotion. En effet, cette manifestation a été rebaptisée Festival de Châteauneuf-les-Martigues. Ce dernier reprend le flambeau pour cette 29ème année consécutive de rencontres artistiques.

 

Ce changement accompagne la dimension solidaire qu'endosse désormais l'événement. En avant-première, la ville prendra fait et cause pour un engagement caritatif. La lutte contre le cancer sera l'enjeu de l'édition 2015 puisque les bénéfices de la soirée du 27 juin seront reversés au profit du Centre ressources d'Aix-en-Provence et de l'Institut Paoli-Calmettes de Marseille.

 

Par ailleurs, le Festival a renforcé ses moyens de communication. Parmi les nouvelles actions mises en œuvre, la page Facebook du Festival a vu le jour le mois dernier. L'ambition affichée est de créer une communauté d'afficionados autour de ces dates afin de renforcer l'élan de générosité attendu.

 

Mais l'équipe organisatrice n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes. Le compte à rebours ne fait que commencer. Il reste 50 jours avant le début des festivités et autant d'actions à venir !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------