#Geek : La mosca lance une nouvelle version de son appli The Target ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Geek : La mosca lance une nouvelle version de son appli The Target !

La mosca lance une nouvelle version de son appli The Target !
La mosca lance une nouvelle version de son appli The Target !

La mosca lance une nouvelle version de son appli The Target

La mosca présente aujourd’hui la nouvelle appli de jeu urbain :The Target. Un jeu bordé d’action où les joueurs sont les protagonistes d’une chasse à l’homme grandeur nature. Qu’ils soient à Paris ou à Londres, ils n’auront qu’à sortir leur smartphone pour se retrouver au feu de l’action et transformer leur quartier en terrain de jeu.

The Target est un jeu de chasse à l’homme où 2 à 5 équipes d’agents de police doivent tenter de neutraliser une équipe gangster. L’équipe de gangster est formée de 1 à 3 joueurs qui seront la cible des policiers. L’équipe de gangster a pour mission de voler 5 diamants dans la ville. Entre temps, les équipes de police sont à ses trousses et traquent son signal GPS.

Pour voler ses diamants, le gangster doit rassembler une série d'outils (grenade, couteau, échelle de corde) affichés sur la carte interactive du jeu en se déplaçant physiquement jusqu'aux lieux où ses objets sont affichés sur la carte.

La position du gangster est communiquée aux agents quand il ramasse un objet ou vole un diamant et toutes les 4 minutes la position de tous les joueurs est mise à jour. Agents et gangster voient alors la position de leurs adversaires. Quand une équipe de police s’approche du gangster, elle peut lui tirer dessus et lui faire perdre une vie. Après trois fois, les agents remportent la partie. C'est le gangster qui en sort gagnant s’il parvient à voler 5 diamants avant d’
être neutralisé.

En pratique
Le prix

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------