Jeux video: Frontier Developments lance Elite : Dangerous pour Mac ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Frontier Developments lance Elite : Dangerous pour Mac !

 Frontier Developments lance Elite : Dangerous pour Mac !
Frontier Developments lance Elite : Dangerous pour Mac !

L'incontournable Space Opera massivement multijoueurs de Frontier arrive sur Mac avec un crossplay PC/Mac et la même galaxie pour les deux versions


Elite : Dangerous
Frontier Developments plc (FDEV) annonce aujourd’hui le lancement d’Elite: Dangerous pour Mac.


L’incontournable Space Opera massivement multijoueurs Elite: Dangerous est maintenant disponible dans une version pour Mac OS sur Store.EliteDangerous.com et Steam. Cette version a été créée par Frontier spécialement pour Mac OS, grâce à sa propre technologie de développement : COBRA.


En achetant le jeu une seule fois (49.99 €) sur EliteDangerous.com ou Steam, les joueurs auront accès à Elite: Dangerous aussi bien sur PC que sur Mac, et pourront incarner le même commandant sur les deux plateformes. Les joueurs possédant déjà le jeu sur PC auront accès gratuitement à la version MAC d'Elite: Dangerous via leur compte Frontier ou la bibliothèque Steam.


Les joueurs PC et Mac d’Elite: Dangerous pourront jouer dans la même galaxie, voler et atteindre les objectifs communautaires ensemble. Ils pourront même s’affronter pour conquérir et contrôler la galaxie grâce à la prochaine mise à jour « Powerplay », qui arrivera plus tard ce mois-ci.


Elite: Dangerous pour Mac inclut tout le contenu de la version PC lancée en Décembre 2014. La première mise à jour majeure de Février « Community Goals » avait apporté les objectifs communautaires à la galaxie. La mise à jour de Mars « Wings » avait permis aux joueurs de faire équipe de façon plus efficace en mettant l’accent sur le multijoueur. A la fin du mois de Mai, la troisième mise à jour majeure d’Elite: Dangerous, « Powerplay », permettra à tous les joueurs de prendre part à la bataille spatiale ininterrompue pour reprendre le contrôle de la galaxie. La mise à jour « Powerplay » sera gratuite pour tous les joueurs et disponible sur PC et Mac.


Cette année, Elite: Dangerous arrivera aussi sur Xbox One, la plateforme de
jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------