Jeux video: Warframe les semaines bonus Tanieres de Kubrows débarquent ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Warframe les semaines bonus Tanieres de Kubrows débarquent !

Warframe les semaines bonus Tanieres de Kubrows débarquent !
Warframe les semaines bonus Tanieres de Kubrows débarquent !

Warframe : les semaines bonus 'Tanieres de Kubrows' débarquent

Les 2 semaines de celebration 'Tanières de Kubrows' incluent des objets spéciaux, 4 jours d'alerte tactique, de nouvelles armes, des concours, BOGO, des soldes platinium et bien plus encore…

Warframe de Digital Extremes lance les semaines bonus “Tanières de Kubrows” pour sa communauté. Ces bonus sont accessibles à tous les joueurs Warframe (appelés Tenno dans le jeu) sur PC, Xbox One et PlayStation4 et inclura plusieurs activités spéciales du 14 au 26 Mai. Un nouveau trailer présentant ces semaines de célébration est disponible.

Durant les deux prochaines semaines, les Tenno peuvent se connecter pour jouer et recevront un Starter Kit Kubrow gratuit, permettant d’élever son propre compagnon à fourrure. Le Kubrow est une sorte de chien sorti tout droit d'un oeuf, il deviendra dans le futur un animal de garde loyal pour l’élite Orokin. Les joueurs participant aux semaines bonus "Tanières de Kubrows" pourront trouver, durant 4 jours, une cache de fusils Strun Wraith qu'il vous faudra sécuriser contre une colonie de Kubrows sauvages.

Les joueurs devront garder un oeil afin de ne pas manquer les autres surprises de ces semaines bonus, incluant un code promotionnel pour doubler vos crédits, doubler vos ressources, un kit masque génétique Atrox et lorsque vous achèterez un objet, le deuxième article identique sera gratuit !

Et si vous l'avez manqué, la semaine passée Warframe a lancé une mise à jour majeure sur PC : Les clones de Regor incluant un nouveau tileset, armes et pers
onnalisations !

Warframe les semaines bonus Tanieres de Kubrows débarquent !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------