Jeux video: #WildStar devient gratuit cet automne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #WildStar devient gratuit cet automne !

 #WildStar devient gratuit cet automne !
#WildStar devient gratuit cet automne !

WildStar devient gratuit cet automne

NCSOFT et Carbine Studios ont le plaisir d'annoncer que WildStar, l'un des MMO les plus acclamés de l'année 2014, deviendra gratuit cet automne. L'équipe de Carbine, qui travaille au lancement de cette version gratuite, est déterminée à maintenir le niveau d'excellence de WildStar, en continuant à proposer une expérience de jeu de qualité, servie par des mises à jour régulières.

"Au début de l'année 2015, nous basant notamment sur les commentaires des joueurs, nous avions révélé la liste des points clés sur lesquels nous voulions nous concentrer pour faire de WildStar un jeu encore plus abouti", déclare Mike Donatelli, directeur de produit chez Carbine Studios. "La version gratuite s'inscrit dans cette vision. Elle va offrir la chance à tous ceux qui aiment les MMO, ou qui veulent profiter d'une expérience de jeu inoubliable, de découvrir WildStar". Après le lancement de la version gratuite cet automne, tous les joueurs pourront progresser jusqu'au niveau 50, acquérir toutes les aptitudes et AMP, s'aventurer dans les donjons, raids et aventures, ou s'essayer aux mandats de vétéran, comme au JcJ. L'intégralité du jeu sera accessible gratuitement.

Les joueurs pourront s'ils le souhaitent souscrire un abonnement premium payant, afin de profiter de bonus variés : EXP, artisanat, devise, butin et réputation. Les abonnés bénéficieront également d'avantages en terme de nombre de personnage, de costume, d'emplacement de banque et d'objets de décoration. Les joueurs pourront utiliser des NCoin dans la boutique en jeu pour acheter des objets cosmétiques ou des options de confort. Les objets disponibles à l'achat auront presque tous des équivalents récupérables en jeu, destinés aux joueurs prêts à ne pas ménager leurs efforts. Quoi qu'il en soit, il ne sera pas possible d'acheter la puissance. La progression d'un personnage continuera à dépendre de la compétence et des efforts du joueur.

Cet automne, en plus de la sortie de la version gratuite, Carbine introduira d'autres changemen
ts au contenu de WildStar.

  • Les caractéristiques des joueurs et des objets seront simplifiées dans le but de rendre le système plus intuitif, tandis que des options de haut niveau seront ajoutées pour offrir un éventail de choix plus large.
  • Tous les emplacements d'AMP seront débloqués afin de faciliter l'utilisation du système d'AMP.
  • Les donjons et le contenu JcE seront revus de façon à ce que leurs défis soient stimulants sans paraître exagérément difficiles.
  • Les didacticiels et les premiers niveaux de jeu seront peaufinés pour proposer une introduction au jeu moins longue.

#WildStar devient gratuit cet automne !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------