Jeux video: Yesterday Origins arrive sur PS4, Xbox One, iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Yesterday Origins arrive sur PS4, Xbox One, iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC

Yesterday Origins arrive sur PS4, Xbox One, iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC
Yesterday Origins arrive sur PS4, Xbox One, iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC

Microids et Pendulo Studios annoncent le développement du jeu d'aventure 'Yesterday Origins'

L’éditeur Microïds et le développeur Pendulo Studios annoncent "Yesterday Origins" sur PC, Mac, Xbox One, Playstation 4, iOS et Android.

"Yesterday Origins" est un nouveau jeu d’aventure qui s’inscrit dans la grande tradition du point & click et fait écho à "Yesterday" sorti en 2012. Il poursuit les péripéties de son héros John Yesterday à l’époque moderne tout en relatant en parallèle les évènements qui lui sont liés durant la période de l’Inquisition espagnole.

Les joueurs retrouveront avec plaisir certains des protagonistes et éléments du premier opus. Il sera néanmoins possible d’entrer directement dans l’univers imaginé par Pendulo Studios à travers "Yesterday Origins" sans avoir joué à "Yesterday".

Pour la première fois, un jeu de Pendulo Studios sera développé en 3D, permettant des effets visuels inédits. Il conservera néanmoins la patte graphique « dessin-animé » très identifiable qui a fait le succès du studio depuis plus de 10 ans (la saga "Runaway", "The Next Big Thing"…).

"Yesterday Origins" bénéficiera de rendus visuels optimisés et d’interfaces spécifiquement pensées pour chaque type de plateformes qu’elles utilisent une souris, un joypad ou un écran tactile.
Felipe Gomez Pinilla, co-fondateur de Pendulo Studios déclare : « C’est avec une excitation toute particulière que nous retrouvons le personnage de John Yesterday qui n’a pour le moment livré que la surface de ses secrets. Nous réservons encore de nombreuses surprises aux fans… »

Elliot Grassiano, VP Microïds : « Depuis maintenant 30 ans, Microïds fait vivre à ses fans des histoires pleines de poésie, de frissons et de rebondissements à travers une longue lignée de jeux d’aventure. La collaboration, avec un des meilleurs studios de cette dernière décénie dans ce registre, s’annonce particulièrement stimulante. »

"Yesterday Origins" est prévu pour 2016 sur PC, Mac, Xbox One, Playstation 4, iOS et Android en Français, Anglais, Allemand, Itali
en, Espagnol, Russe et Polonais.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------