Le Robot géant sème la panique dans la mise à jour Catastrophes de SimCity BuildIt ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Le Robot géant sème la panique dans la mise à jour Catastrophes de SimCity BuildIt !

Le Robot géant sème la panique dans la mise à jour Catastrophes de SimCity BuildIt !
Le Robot géant sème la panique dans la mise à jour Catastrophes de SimCity BuildIt !

Le Robot géant sème la panique dans la mise à jour Catastrophes de SimCity BuildIt

Des robots géants, des tornades et bien plus encore

SimCity BuildIt vous offre la possibilité de construire et de gérer votre propre métropole n'importe où et à tout moment avec des graphismes en 3D époustouflants. Aujourd'hui, nous lançons la mise à jour Catastrophes. Débloquez des aventures encore plus déjantées avec le Dr Vu et sa tour, déclenchez de nouvelles catastrophes, recevez des récompenses en visitant d'autres villes et construisez de nouveaux types de routes et lieux de culte.

Voici un résumé des nouveautés :
  • 3 nouvelles catastrophes dévastatrices : menez des expériences avec votre ville, reconstruisez les bâtiments et récupérez des Points Vu en déclenchant un Robot géant, une Tornade ou une Bobine Tesla (foudre). Les Points Vu permettent d'améliorer la tour du Dr Vu, de débloquer de nouvelles catastrophes et d'améliorer ces dernières pour causer encore plus de destruction et recevoir des récompenses.
  • Visitez les villes des autres maires : rendez visite aux villes de vos amis et des autres joueurs pour découvrir ce que les citoyens pensent de leur maire. Touchez les bulles de conversation dans les villes pour collecter des récompenses comme des matériaux de construction ou des Simflouz.
  • Nouvelles routes : ajoutez de grandes avenues ornées de palmiers, des boulevards aux trottoirs agréables et des trams charmants à votre ville pour accélérer le flux de la circulation, mettre un terme aux embouteillages et ravir vos citoyens.
  • Nouveaux lieux de culte : quatre nouveaux lieux de culte pour les Maires expérimentés.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------