#Normandie: Thierry Olive (l'amour est dans le pré) dans Fort Boyard ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Normandie: Thierry Olive (l'amour est dans le pré) dans Fort Boyard !

Thierry Olive (l'amour est dans le pré) dans Fort Boyard !
Thierry Olive (l'amour est dans le pré) dans Fort Boyard !

Connu pour sa gouaille et ses mains bala­deuses dans L’amour est dans le pré, Thierry Olive devra montrer d’autres talents pour briller dans Fort Boyard cet été.


Après avoir trouvé celle qui partage aujourd’­hui sa vie dans la septième saison de l’émis­sion L’amour est dans le pré, Thierry Olive s’est dit « beau­coup heureux » (sic). C’est donc un homme empli de bonheur qui parti­ci­pera cet été à Fort Boyard, nous apprend Télé Star, et on espère chau­de­ment qu’a­vec la somme d’argent collec­tée à l’is­sue de l’émis­sion, il appor­tera à son tour beau­coup de bonheur à une asso­cia­tion cari­ta­tive. L’émis­sion sera tour­née à la fin du mois de mai et pour l’agri­cul­teur, y parti­ci­per est une fête : « Je n’ai pas hésité quand on m’a proposé de parti­ci­per à Fort Boyard ! Moi, j’aime ça, passer dans des émis­sions de télé­vi­sion ! »


En même temps, avec son charisme natu­rel et sa bonho­mie, pas surpre­nant que les camé­ras lui courent après. Après L’amour est dans le pré, on a pu le voir dans Top Chef, dans Touche pas à mon poste – où il en avait profité pour palper les fesses d’Enora Mala­gré sans l’as­sen­ti­ment de celle-ci pendant un slow – et dans feu L’émis­sion pour tous. Comme tous les candi­dats de Fort Boyard, Thierry Olive devra démon­trer ses apti­tudes physiques et mentales. Côté muscles, il a admis ne pas avoir fait de « prépa­ra­tion spéciale » compte tenu de son acti­vité sur son exploi­ta­tion de vaches laitières : « Le métier d’agri­cul­teur, c’est déjà du sport ! », s’est-il exclamé avec le rire qu’on lui connaît.


Pour l’heure, il ne redoute ni les rats, ni les arai­gnées, ni les scor­pions du fort, mais la pers­pec­tive de devoir prendre un bain dans l’At­lan­tique : « J’es­père que je n’au­rai pas à me jeter à l’eau car je ne sais pas bien nager ». Et cette fois-ci, sa compagne Annie ne sera pas là pour venir le sauver et le rame­ner « à la vie », co
mme il aime le répé­ter.

source: voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------