People: Lady Gaga va lancer une ligne de vétements....pour chien ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Lady Gaga va lancer une ligne de vétements....pour chien !

Lady Gaga va lancer une ligne de vétements....pour chien !

Lady Gaga va lancer une ligne de vétements....pour chien !

Lady Gaga va lancer une ligne de vétements....pour chien !
Lady Gaga va lancer une ligne de vétements....pour chien !

Gaga fait de nouveau parler d'elle !

Rien n'est trop beau pour Asia, le chien de Lady Gaga !

La chan­teuse est telle­ment fan de son toutou qu'elle est en train de lancer une griffe pour elle…


"Lady" est complè­te­ment "gaga" de son chien, c’est une cert
i­tude.

Il n’y a qu’à voir le nombre de photos d’Asia, son boule­dogue français, qu’elle a posté sur Insta­gram avant-hier et hier.

Asia qui lit des maga­zines de mode, Asia qui se fait masser, Asia qui pose devant le pota­ger fami­lial, Asia endi­man­chée au volant d’une voitu­re… et même Asia en pleine créa­tion ! « J’adore manger un morceau tout en faisant des croquis de mes idées pour la ligne de vête­ments pour chiens que je suis en train de créer » peut-on lire à côté de l’une des photos.


C’est annoncé ainsi. Lady Gaga se lance donc dans la mode canine. Très bien­tôt les toutous du monde entier pour­ront revê­tir les magni­fiques vête­ments et porter les nombreux acces­soires que la chan­teuse aura dessiné pour eux. Ils pour­ront égale­ment consom­mer les bons petits plats bios imagi­nés par la diva…


La PETA risque fort d‘at­tendre Lady Gaga au tour­nant. Il y a presque un an, juin dernier, la vice-prési­dente du service d’in­ves­ti­ga­tion des cruau­tés envers les animaux de l'asso­cia­tion critiquait déja les photos d’Asia. Elle n’ai­mait pas la voir dégui­sée.


« Lady Gaga peut tout à fait choi­sir de se porter des costumes élabo­rés voire incon­for­tables. Mais Asia n’a pas la possi­bi­lité de ce choix. (…) Bien qu’il semble évident que Lady Gaga adore Asia, nous pensons qu’A­sia – et tous les chiens – sont abso­lu­ment adorables sans toutes ces breloques. Le meilleur acces­soire pour un chien est une laisse confor­table, sécu­ri­sée et bien ajus­tée, parfaite pour de longues prome­nades ensem
ble », expliquait-elle.

Pour ne pas voir sa ligne pour chien critiquée par la PETA, Lady Gaga devra montrer "patte blan­che"…

Source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------