People: Mickey Rourke méconnaissable a cause de la chirurgie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Mickey Rourke méconnaissable a cause de la chirurgie !

Mickey Rourke méconnaissable a cause de la chirurgie !
Mickey Rourke méconnaissable a cause de la chirurgie !

La nouvelle est à la limite de l’inquié­tant. Mickey Rourke, déjà tota­le­ment mécon­nais­sable, a prévu de passer une nouvelle fois sur le billard pour trans­for­mer son visage. Il envi­sage cette fois-ci de recou­rir à des greffes d’os.


Il semble­rait que Mickey Rourke ne se soit pas véri­ta­ble­ment fixé de limites en ce qui concerne la chirur­gie esthé­tique.


L’ac­teur de 62 ans, connu pour avoir telle­ment trans­formé son visage depuis des années qu’il en est devenu mécon­nais­sable, envi­sage de subir de nouvelles modi­fi­ca­tions, bien plus extrê­mes…


Selon un de ses proches, qui s’est confié au New York Post, l’ex-boxeur va avoir recours à deux greffes diffé­rentes pour chan­ger l’as­pect de ses traits, qu’il ne supporte plus.


« Il est accro à la chirur­gie, a-t-il révélé. Il se lève le matin, se regarde dans la glace et n’aime pas du tout ce qu’il voit. »


Résul­tat, après le bistouri, c’est carré­ment vers la chirur­gie lourde qu’il se tourne. « De l’os va être prélevé sur sa hanche et greffé au niveau de son palais pour qu’il puisse avoir de nouveaux implants dentaires, détaille un ami de l’ac­teur. Les méde­cins vont égale­ment prendre du carti­lage direc­te­ment sur une de ses côtes afin
de lui recons­truire un nouveau nez. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------