Buzz: Certains chroniqueurs de #TPMP detestés par les téléspéctateurs ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Certains chroniqueurs de #TPMP detestés par les téléspéctateurs !

Certains chroniqueurs de #TPMP detestés par les téléspéctateurs !
Certains chroniqueurs de #TPMP detestés par les téléspéctateurs !

Dans le monde merveilleux des chro­niqueurs télé, il y a ceux que le public adore, et ceux qui les irritent. Décou­vrez quels sont ceux et celles qui ont décro­ché la palme de l’aga­ce­ment.


Quels chro­niqueurs agacent les télé­spec­ta
­teurs ?

Les lecteurs de Télé 2 Semaines ont parlé : dans un sondage publié aujourd’­hui par le maga­zine, un clas­se­ment dévoile quelles sont les stars de talk-show les moins appré­ciées par le public.

Chez les femmes, c’est Enora Mala­gré qui arrive en tête du flop 10, avec 52% d’avis défa­vo­rables.

Sacrée « chipie » du PAF, elle comprend parfai­te­ment cette place : « Dans Touche pas à mon poste, j’ai le rôle de la râleuse et de la grande gueule, explique-t-elle à Télé 2 Semaines. Je fais partie des person­na­li­tés qu’une partie du public adore détes­ter. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche très bien !


Du côté des hommes, quelques chro­niqueurs de Touche pas à mon poste ont décro­ché leur place sur le
podium.

Mais avec 47% d’avis défa­vo­rables, c’est un chro­niqueur d’une autre émis­sion qui a décro­ché le titre de pire « épou­van­tail » de la télé­vi­sion française. Ce dernier – qui est d’ailleurs sur le départ – pourra toujours se conso­ler en se disant que 25% des lecteurs de Télé 2 Semaines l’ap­pré­cient. C’est déjà ça.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------