Buzz: Erika Moulet dans #TPMP a la rentrée ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Erika Moulet dans #TPMP a la rentrée ?

Erika Moulet dans #TPMP a la rentrée !

Erika Moulet dans #TPMP a la rentrée !

Le mercato des médias bat son plein.
 
Erika Moulet devrait quit­ter NRJ12 pour rejoindre D8 et la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
 
Alors que Valé­rie Dami­dot et Benja­min Castaldi arrivent sur NRJ12, Erika Moulet, elle, aurait décidé de quit­ter la chaîne de la TNT.
 
Selon des infor­ma­tions du site de Jean-Marc Moran­dini, l’ani­ma­trice rejoin­drait les chro­niqueurs de Touche pas à mon poste, à la rentrée prochaine. Elle devrait donc s'instal­ler à la table de Cyril Hanouna et vien­drait complé­ter l’équipe fémi­nine compo­sée d’Enora Mala­gré, Valé­rie Benaïm ou encore d’Isa­belle Morini-Bosc et de Caro­line Ithur­bide. Si Erika Moulet quitte bel et bien NRJ12, elle ne sera restée qu'une seule saison sur la chaîne, où elle a notam­ment animé Les people passent le bac, aux côtés de Manu Levy. Si la série de prime time avait enre­gis­tré de bons scores d'audiences, son maga­zine Unique au monde, relé­gué au dimanche après-midi, n’avait pas séduit les télé­spec­ta­teurs. Sur D8, Erika Moulet pour­rait donc s'offrir un nouveau départ en deve­nant le nouvel atout charme de Touche pas à mon poste, sans cesse à la recherche de nouveaux colla­bo­ra­teurs. Pour le moment, ni l'anima­trice, ni Cyril Hanouna n'ont encore confirmé cette infor­ma­tion.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------