#Emploi: Nouveau Bac+2 au Groupe FIM Granville‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Emploi: Nouveau Bac+2 au Groupe FIM Granville‏ !

 Nouveau Bac+2 au Groupe FIM Granville‏ !
Nouveau Bac+2 au Groupe FIM Granville‏ !

Le Groupe FIM étoffe son offre de formation dans le TOURISME et

Propose à la rentrée 2015, un cycle

Assistant Manager en Tourisme Hôtellerie Restauration

Au Groupe FIM Granville

Bac+2

Réseau Negoventis –réseau national CCI des metiers commerciaux

Avec 1 option e-tourisme

1 nouvelle formation en alternance

En septembre, du changement au Groupe FIM de Granville :

Il sera désormais possible de suivre la formation

Option e-commerce

Après 15 mois de formation (17 mois pour l’option e-tourisme), l’Assistant Manager pourra piloter une équipe afin de garantir la qualité de service d’un établissement, répondre aux besoins de la clientèle et participer à la gestion.

La durée de la formation est de 560 heures, auxquelles s’ajoutent en option 70h d’anglais intensif et/ou l’option e-tourisme de 70h.

La formation peut être suivie en contrat de professionnalisation (la personne formée est sa-lariée d’entreprise et suit la formation à certaines périodes prévues à la signature du contrat), ou bien via d’autres formules (CIF, financement individuel, VAE….).

Pour accéder à la formation, le candidat issu de la profession justifiera d’un diplôme ou ni-veau équivalent d’un bac de la profession ou encore d’un niveau V avec expérience. Pour les candidats « hors domaine» hôtellerie, restauration, la formation sera accessible après un BAC + 3 années d’expérience quelque soit le secteur.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------