Jeux video: #Bigpoint présente une nouvelle Sentinel, Pulsar pour Shards of War ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Bigpoint présente une nouvelle Sentinel, Pulsar pour Shards of War !

#Bigpoint présente une nouvelle Sentinel, Pulsar pour Shards of War !
#Bigpoint présente une nouvelle Sentinel, Pulsar pour Shards of War !

Bigpoint présente une nouvelle Sentinel, Pulsar

Bigpoint dévoile le nouveau personnage de son jeu MOBA de science-fiction, Shards of War. Pulsar, la dix-neuvième Sentinel à voir le jour, est un personnage offensif pouvant libérer des rafales d'énergie stellaire dont les dégâts maximaux et la portée surprendront même les plus aguerris.

Déformer la réalité une rafale à la fois


La première chose qui vous sautera aux yeux chez Pulsar, c'est que ce n'est pas une Sentinel ordinaire – il n'est même pas humain. Ce gardien cosmique immatériel se fait aujourd'hui connaître aux yeux de l'humanité et est prêt à détruire quiconque tentera de le freiner dans sa quête visant à dissiper le chaos qui ébranle le multivers.

La compétence principale de Pulsar, consiste en une mécanique de charge d’énergie qui libère une violente impulsion. Plus la charge d’énergie est importante, plus les dégâts infligés ainsi que leur portée seront grands.

La compétence de déformation de réalité ralentit et endommage tous les ennemis présents dans la zone visée. Les dégâts sont particulièrement importants sur les malchanceux se trouvant au centre de la distorsion.

Toutes les 10 secondes, une compétence utilisée par Pulsar ne lui coûte rien en énergie. C'est une compétence passive, qu’il lui permet de recharger son énergie régulièrement et d’être à nouveau prêt à en découdre.

Avec la compétence, Pulsar est capable de manipuler le temps et l'espace pour esquiver les attaques et préparer son offensive cosmique. Il pourrait alors utiliser la compétence qui fragmente la réalité, laissant échapper une onde destructrice qui endommage la première Sentinel ennemie touchée. Quelques instants plus tard, tous les ennemis à proximité de la cible initiale se retrouvent également piégés et subiss
ent des dégâts.

Débordant de pouvoir cosmique

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------