Jeux video: De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO !

De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO !

De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO !

De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO !
De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO !

De nouveaux visuels pour Sébastien Loeb Rally EVO


Découvrez deux des 60 voitures du jeu - La Citroën Xsara 2003 et la Citroën DS3 Record Livery arrivent en beauté


Sébastien Loeb Rally EVO
Milestone s.r.l., développeur et éditeur de renommée mondiale spécialisé dans les jeux de course, vient de dévoiler une troisième série de captures d’écran montrant deux des 60 voitures incluses dans Sébastien Loeb Rally Evo, sa nouvelle exclusivité prévue pour l’automne 2015 sur système de divertissement tout-en-un Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/Steam.


Vous pouvez ainsi découvrir la Citroën Xsara 2003 et la Citroën DS3 Record Livery. D’un rouge flamboyant, la Citroën Xsara fut une des grandes vedettes du championnat du monde 2003 avec pas moins de 6 podiums synonymes de deuxième position au classement final pour Sébastien Loeb. La Citroën DS3, toute vêtue de noir et d’or, apparaît quant à elle pour la première fois dans un jeu vidéo et célèbre les exploits du pilote français jusqu’en 2013.


Un nom. Une légende. Un défi titanesque. Quatre roues. Voici les ingrédients de la première franchise propriétaire de Milestone dédiée au monde du sport automobile, un titre qui place les joueurs dans la peau d’un des plus grands noms de l’histoire des rallyes : Sébastien Loeb. Ce simulateur de rallyes réaliste et exigeant fera ses grands débuts sur PlayStation4 et Xbox One.


Pour le studio Milestone, l’année 2015 sera sans aucun doute à marquer d’une pierre blanche. Conçu en collaboration avec le nonuple champion du monde de rallye, Sébastien Loeb Rally Evo proposera de nombreuses fonctionnalités pour faire monter votre taux d’adrénaline, en particulier :
Un mode Carrière dans lequel vous incarnez un pilote de rallye se battant pour une place au sein de l’équipe de Sébastien Loeb. Ce champion d’exception vous prendra sous son aile et vous enseignera tous les secrets de la victoire.
Des modes hors ligne pour perfectionner votre style de conduite et décupler votre plaisir.
Des modes en ligne pour affronter des amis et des rivaux venus du monde entier.


Actuellement en cours de développement au sein du studio Milestone en Italie, Sébastien Loeb Rally Evo sera disponible à l’auto
mne 2015 sur Xbox One, PlayStation4 et Windows PC/Steam.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------