Jeux video: Goat Simulator Nightmare Edition sur PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Goat Simulator Nightmare Edition sur PC !

Goat Simulator Nightmare Edition sur PC !
Goat Simulator Nightmare Edition sur PC !

Goat Simulator Nightmare Edition débarque le 26 juin en France sur PC

Une chèvre ça va, trois chèvres bonjour les dégâts

Ravenscourt est heureux d’annoncer l’arrivée le 26 juin de Goat Simulator Nightmare Edition en France sur PC. Cette édition spéciale regroupe dans un seul boîtier les trois éditions de Goat Simulator aujourd’hui disponibles : Goat Simulator (jeu original), Goat Simulator MMO et Goatz. De plus, pour votre plus grand plaisir, cette édition vous offre la bande son originale du jeu.

  • Goat Simulator, est le simulateur de chèvre original ou vous devez tout détruire dans votre environnement, tout en savourant des bugs plus incroyables les uns que les autres.
  • Goat Simulator MMO : Vous rêvez d’incarner une chèvre guerrière ou magicienne au Moyen-Age ? Et bien c’est aujourd’hui une réalité avec Goat Simulator MMO. Découvrez plus de 12 quêtes dans un univers médiéval et faites progresser votre chèvre au niveau 101 (1 de plus que dans quoi vous savez). Que du bonheur on vous dit !
  • GoatZ : Incarnez une chèvre zombie et semez les chaos en plein milieu d’une invasion de morts-vivants. Dégommez du zombie et craftez vos armes/objets (après tout, tout le monde le fait) dans des cartes ahurissantes et un mode survie utlra réaliste pour chèvre zombie !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------