Jeux video: L'évènement Domination arrive dans World of Tanks ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: L'évènement Domination arrive dans World of Tanks !

L'évènement Domination arrive dans World of Tanks !
L'évènement Domination arrive dans World of Tanks !

L'évènement Domination arrive dans World of Tanks

Des batailles intenses avec les chars les plus puissants

Wargaming annonce que l’évènement Domination est arrivé dans World of Tanks. Si les commandants sont prêts pour un défi comme jamais auparavant, alors ils doivent s’inscrire tant qu’ils le peuvent encore. Cet évènement ne durera pas indéfiniment. Il débutera aujourd’hui et devrait durer environ un mois.

L’évènement Domination proposera des batailles intenses de 10 minutes. Trois véhicules spéciaux sont disponibles : l’AMX 50 B (D), l’Object 140 (D) et le T110E5 (D), tous de rang 10.

Si vous n’avez jamais connu la puissance d’un véhicule de rang 10, saisissez votre chance dès maintenant. Et si un commandant croit qu’il sait tout à propos de ces trois véhicules spéciaux, qu’il y repense encore une fois. Vous aurez à employer de nouvelles stratégies quand vous entendrez les nouvelles fonctionnalités exclusives.

La capacité de respawn est ainsi nouvellement introduite durant l’évènement. Cela signifie que la bataille ne se termine pas lorsque le char d’un commandant est envoyé à la casse. Après que le véhicule d’un joueur ait été détruit, la sélection de véhicules devient à nouveau disponible. Le joueur peut ainsi choisir un nouveau char et revenir dans la bataille sans limite.

Sur chaque carte de Domination, vous trouverez des points de ravitaillement. Si vous êtes à court de munitions, avez besoin de réparer votre char après avoir essuyé le feu ennemi, alors vous vous précipiterez sur ces points. Chaque carte contient quatre zones spéciales où les joueurs peuvent refaire leur stock de munitions ainsi que réparer leur véhicule.

Comment atteindre la victoire dans Domination ? Avec des points de victoire ! Les joueurs doivent obtenir davantage de points que leurs opposants durant les 10 minutes de batailles. En parallèle de la destruction de chars ennemis, les joueurs pourront aussi remporter des points en capturant les drapeaux adverses et en les ramenant dans des zones
prédéfinies de la carte.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------