Jeux video: La création d´Anna's Quest sur #PC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: La création d´Anna's Quest sur #PC !

Jeux video: La création d´Anna's Quest sur #PC !

La création d´Anna's Quest


Anna's Quest
Plus que trois nuits à dormir et le signal de départ des nouvelles aventures d´Anna’s Quest de Daedalics retentit ! Maintenant que nous vous avons présenté avec un peu plus de détail la nouvelle protagoniste de ce jeu plein d´ambiance et à l´humour noir, nous désirons aujourd´hui attirer votre attention sur une interview enregistrée sur vidéo avec le concepteur du jeu, l´Australien Dane Krams, qui est le père spirituel d´Anna.


Krams a imaginé et commencé le jeu, mais c´est Daedalic qui l´a terminé. A Hambourg, des programmateurs tels que Gunnar Bergmann (The Whispered World, Harvey’s New Eyes) et Nick Noah (The Night of the Rabbit, Goodbye Deponia) ont formé une équipe de taille avec Dane et une douzaine d´autres collègues et ont réalisé Anna's Quest, la vision de Dane Krams.


Dans la vidéo de 15 minutes, Krams donne des détails intéressants sur la création d´Anna’s Quest et dévoile pourquoi des sorcières qui enlèvent volontiers des enfants (et les mangent aussi parfois) ne doivent en aucun cas manquer dans le jeu.


Anna’s Quest de Daedalic sortira le 2 juillet. Le jeu est tout d´abord disponible sur Steam et GOG, d´a
utres plateformes suivront plus tard.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------