Jeux video: Nouvelles infos sur Mordheim : City Of Damned ! #Focus - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Nouvelles infos sur Mordheim : City Of Damned ! #Focus

Nouvelles infos sur Mordheim : City Of Damned ! #Focus
Nouvelles infos sur Mordheim : City Of Damned ! #Focus

Champs de batailles inédits, consommables et vue stratégique dans Mordheim : City Of Damned

Nouveau contenu pour la phase 6 de l'Early Access et 33% de réduction sur Steam

Mordheim : City of Damned, le tactical-RPG de Rogue Factor adapté du jeu de plateau de Games Workshop entre aujourd'hui dans la phase 6 de son Early Access. L'occasion de découvrir une vue stratégique améliorée (grâce aux retours des joueurs) qui vous offrira une vue plus globale de la ville durant vos batailles. Les joueurs seront ainsi en mesure de très rapidement juger de l'architecture de la ville et de naviguer entre les unités visibles sur la carte - zooms et possibilité de rotation de la caméra disponibles ! Cette nouvelle vue sera l'occasion parfaite pour parcourir les 3 nouvelles cartes du jeu : la Caserne, ainsi que 2 cartes procédurales du 2ème district.

Toutes les autres nouveautés sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous dédiée à cette phase 6 de l'Early Access, disponible avec une réduction de 33% sur Steam jusqu'à Mercredi soir.

En plus de la vue stratégique et des nouvelles cartes, les objets consommables font leur apparition : pléthore d'objets qui infligeront de sévères dommages à vos adversaires, ou des bonus magiques pour vos unités. Par exemple, testez les grenades qui causent des dégâts de zone, ou buvez du vin elfique qui boostera votre résistance aux coups critiques pendant 2 tours.

Au programme également, les joueurs peuvent avoir un avant-goût de l'aspect économique du jeu, en recrutant de nouvelles unités pour leur Warband. Avec de nombreuses nouveautés et améliorations graphiques, cet Update de l'Early Access de Mordheim: City of the Damned est l'occasion idéale de découvrir le jeu... qui en plus fait l'objet d'une réduction de 33% jusqu'à Mercre
di soir sur Steam.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------