Jeux video: Space Hulk : Deathwing dévoile de nouvelles images ! #Focus - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Space Hulk : Deathwing dévoile de nouvelles images ! #Focus

Space Hulk

Space Hulk

Space Hulk
Space Hulk

Space Hulk : Deathwing dévoile de nouvelles images

Faites équipe pour affronter les Genestealers ! Space Hulk : Deathwing, le First-Person Shooter pour PC et consoles se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, dévoile aujourd’hui de nouvelles images inédites.

Space Hulk : Deathwing propose, en plus de son mode solo, un mode coopératif en équipe basé sur des classes distinctes. Les joueurs devront faire preuve d'autant de "skill" que de réflexion tactique, sous le commandement éclairé de l'Archiviste; le leader de votre escouade de Terminators. Chaque joueur devra jouer son rôle et sa spécialisation pour fendre les assauts des Genestealers et atteindre les objectifs de la Deathwing, tout au long de l'histoire.

Avec une histoire écrite par Gav Thorpe, écrivain reconnu de Black Library, le jeu emmène les joueurs dans un voyage au cœur du Space Hulk, labyrinthe de corridors infestés de Genestealers. En tant qu'Archiviste, les joueurs pourront utiliser les puissants pouvoirs de Psyker, ainsi que donner des ordres à leur escouade pour sécuriser les flancs, condamner les portes...

Streum On Studio a produit un système d'IA dynamique, qui s'adapte aux joueurs et à leurs compétences, afin de proposer constamment un défi à leur hauteur. Si vous repoussez sans effort les vagues d'assaut des Genestealers, ceux-ci intensifieront leurs attaques. Vous devrez travailler en équipe – ou donner les bons ordres à vos équipiers contrôlés par l'IA en mode solo – pour survivre au Space Hulk.

Space Hulk : Deathwing sortira en 201
6 sur consoles et PC

Space HulkSpace HulkSpace Hulk

Space Hulk

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------