Jeux video: Square Enix annonce NieR New Project sur #PS4 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Square Enix annonce NieR New Project sur #PS4

Jeux video: Square Enix annonce NieR New Project sur #PS4

Square Enix annonce un nouveau volet de la franchise Nier

Une équipe de développement hors-pair pour NieR New Project

SQUARE ENIX a révélé hier NieR New Project (nom provisoire), un nouveau jeu de rôle (RPG) à la troisième personne et la suite du titre culte NieR. Offrant un mix de jeu d’action et RPG, NieR New Project est actuellement développé en collaboration avec PlatinumGames Inc. exclusivement pour le système de loisir interactif PlayStation4.

L’équipe de développement du jeu est composée : du producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X / NieR), du directeur YOKO TARO (Drakengard / NieR), du concepteur de personnage Akihiko Yoshida de CyDesignation, Inc. (FINAL FANTASY XIV / BRAVELY DEFAULT), du concepteur de jeu Takahisa Taura de PlatinumGames Inc. (Metal Gear Rising: Revengeance), et du compositeur Keiichi Okabe de MONACA, Inc. (TEKKEN / Drakengard / NieR). PlatinumGames Inc. va pleinement utiliser les capacités graphiques du système PlayStation4 afin de créer un système de combat orienté action exceptionnel et une expérience visuelle aussi belle que variée.

NieR New Project est actuellement en développement en tant qu’exclusivité Pla
yStation4.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------