Jeux video: Sword Coast Legends arrive sur #XboxOne et #PS4 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Sword Coast Legends arrive sur #XboxOne et #PS4 !

Sword Coast Legends arrive sur #XboxOne et #PS4 !
Sword Coast Legends arrive sur #XboxOne et #PS4 !

Sword Coast Legends arrive sur Xbox One et PlayStation 4

Le jeu de rôle basé sur l'univers de Donjons et Dragons arrive le 8 septembre sur PC et fin 2015 sur console

Les développeurs indépendants n-Space et Digital Extremes annoncent aujourd’hui l’arrivée sur Xbox One et PlayStation4 de leur jeu Sword Coast Legends, un jeu de rôle basé sur Les Royaumes Oubliés de Wizards of the Coast. Les versions PC, Mac et Linux déjà annoncées seront disponibles officiellement le 8 Septembre 2015. Les versions consoles arriveront quant à elle fin 2015.

« Nous avions un objectif clairement défini depuis le début : recréer l’expérience d’un jeu Donjons et Dragons (D&D) classique et ainsi raviver les souvenirs des grands jeux du passé. » raconte Dan Tudge, Président de n-Space et réalisateur de Sword Coast Legends. « Après avoir annoncé et montré Sword Coast Legends à la GDC, où le jeu a reçu un accueil massivement positif, la presse, les partenaires et les fans en ont tous réclamé plus. Ils ont voulu une version Mac, nous l’avons faite. Ils ont souhaité une version Linux, et nous l’avons faite. Ils ont ensuite demandé le jeu sur console… nous avons donc remonté la boucle et déterminé de quelle manière nous pouvions adapter le jeu sans compromettre notre vision pour les joueurs PC. Cette version, ajoutée aux autres, assurent aux joueurs la possibilité de vivre cette expérience D&D n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quelle plateforme. »

« Nous adorons l’idée que Sword Coast Legends puisse offrir un gameplay D&D authentique en permettant aux joueurs d'inventer ensemble des aventures fantastiques formidables.» ajoute Nathan Stewart, Directeur de Marque de Donjons et Dragons. « Avec la disponibilité de Sword Coast Legends sur toutes les plateformes, il importe peu que vous jouiez depuis votre canapé, dans votre cuisine ou sur votre bureau ! Vous pouvez rejoindre une partie où que vous soyez et vivre de glorieuses explorations de donjons. »

Sword Coast Legends est l’adaptation en jeu vidéo multijoueur la plus fidèle d’un jeu de plateau d’aventure classique jamais réalisée. Le mode de jeu extrêmement innovant « Maître de Donjon » propose aux joueurs une toute nouvelle façon de jouer avec des sessions et campagnes Maître de Donjon multijoueur en temps réel, dynamiq
ue et réactive.

Quelques caractéristiques de Sword Coast Legends :
  • Un mode campagne complet
  • Un scénario complexe qui se dessine à travers les exotiques Royaumes Oubliés de Sword Coast.
  • Une personnalisation des personnages ultra détaillée, enrichissant le gameplay et les interactions avec les personnages non jouables.
  • Des combats hautement personnalisables et des rencontres stimulantes avec des monstres.
  • Des outils de création de campagne pour des aventures multijoueur étendues.
  • Les dernières règles modernisées de la 5e édition D&D.
  • un programme de modules d'extension post lancement particulièrement poussé.
  • Une bande son orchestrale épique composée par Inon Zur.

Sword Coast Legends arrive sur #XboxOne et #PS4 !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------