Jeux video: Trackmania Turbo sur #PC #UBI - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Trackmania Turbo sur #PC #UBI

Trackmania Turbo sur #PC #UBITrackmania Turbo sur #PC #UBITrackmania Turbo sur #PC #UBI

Trackmania Turbo sur #PC #UBI

Trackmania Turbo sur #PC #UBI
Trackmania Turbo sur #PC #UBI

Ubisoft annonce Trackmania Turbo sur consoles et PC


Pour la 1ère fois Trackmania débarque sur consoles nouvelle génération et bénéficie d'une toute nouvelle direction artistique


Trackmania Turbo
Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement par Nadeo, un studio Ubisoft, de Trackmania Turbo. Pour la première fois dans l’histoire de la série, Trackmania Turbo sortira sur consoles nouvelle génération sur PlayStation4, Xbox One ainsi que sur PC, le 26 Novembre 2015.


Trackmania Turbo, fidèle à l’esprit de la série, propose des courses effrénées où les joueurs se fixent leurs propres limites et défis. Le gameplay est un parfait dosage entre la nostalgie des petites voitures de notre enfance et l’adrénaline d’une course poursuite sur circuit. Les joueurs peuvent tester leurs compétences dans le mode Campagne qui inclut plus de 200 circuits parmi 4 environnements chatoyants, chacun ayant sa propre identité. Ils pourront notamment découvrir le « Lagoon Rollercoaster » situé dans un Paradis tropical où la gravité et les forces magnétiques seront indispensables pour se maintenir sur la piste.


Une toute nouvelle direction artistique a été créée par le directeur créatif oscarisé, François Alaux*. Cette dernière utilise les codes de la culture « racing » et bénéficie de graphismes nouvelle génération afin d’immerger les joueurs dans une véritable expérience de course d’arcade.


Trackmania Turbo propose de nouveaux modes de jeu comme le Double Driver, un mode coopération dans lequel 2 joueurs devront se coordonner pour piloter ensemble un même bolide avec leur manette respective. Un système de musique systémique a été également implémenté permettant aux effets musicaux de s’adapter au déroulé de la course, créant ainsi des variations d’intensité et une tension d’une rare efficacité.


Pour les joueurs qui aiment créer leur propre expérience, le Trackbuilder, un éditeur de circuits inédit, permettra d’inventer ou de générer automatiquement un nombre infini de circuits. Ils pourront ensuite conserver et partager leurs créations avec la communauté Trackmania.


Enfin, Ubisoft annonce que Trackmania Turbo sera également compatible avec les appareils de Réalité Virtuelle,
dans le cadre d’un projet dédié qui sortira ultérieurement.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------