Jeux video: #Wakfu Raiders envahit les plateformes iOS et Android ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Wakfu Raiders envahit les plateformes iOS et Android !

 #Wakfu Raiders envahit les plateformes iOS et Android !
#Wakfu Raiders envahit les plateformes iOS et Android !

Wakfu Raiders envahit les plateformes iOS et Android cet été


gumi, Inc. et Ankama s'allient pour développer, éditer et distribuer le premier jeu WAKFU sur mobiles


Wakfu Raiders
gumi, Inc. et Ankama sont fiers d’annoncer l’arrivée du jeu de rôle (RPG) WAKFU Raiders sur mobiles, prévue pour le début de l’été 2015 sur les plateformes iOS et Android. Ce RPG pour mobiles développé et distribué par gumi Inc. est basé sur le riche univers de WAKFU, créé par Ankama. Il est désormais possible de se pré-enregistrer sur le site wakfuraiders.gumi.sg.


Dans WAKFU Raiders, les joueurs rassemblent de puissants guerriers et créatures pour affronter leurs ennemis en utilisant un système de combos et de combat unique. Dans la peau des émissaires de Maitre Yakusha, les joueurs sont chargés d’enquêter sur des anomalies se produisant aux quatre coins du Monde des Douze, un monde fantastique et haut en couleur.


Camille Chafer, directeur technique et cofondateur d’Ankama déclare : « Après la sortie mondiale de la série TV WAKFU sur Netflix et celle du MMORPG sur Steam, WAKFU Raiders est une nouvelle opportunité de faire découvrir l’univers de WAKFU à davantage de fans dans le monde entier. Ce jeu mobile est une nouvelle ramification de l’expérience transmédia que nous continuons de construire avec chacune de nos sorties. »


Hironao Kunimitsu, PDG et fondateur de gumi, Inc., affirme : « Sortir WAKFU Raiders sur mobile est une belle opportunité pour présenter l’univers fantastique de WAKFU au monde entier. Nous sommes honorés qu’Ankama nous ait donné l’opportunité de créer un jeu l’univers de WAKFU en faisant usage de nos talents dans le domaine du jeu mobile."


David Ng, PDG de gumi Asia Pte. Ltd., déclare : « Notre studio de Singapour est enthousiaste quant à cette opportunité de travailler avec Ankama sur leur licence WAKFU. gumi’s sait développer des jeux de rôle tout en respectant le ton et le style de la marque et cette expertise ne manquera pas de faire de WAKFU Raiders
une expérience incroyablement fun et immersive. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------