Jeux video: World of Tanks arrive le 28 juillet 2015 sur Xbox One ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: World of Tanks arrive le 28 juillet 2015 sur Xbox One !

World of Tanks arrive le 28 juillet 2015 sur Xbox One !
World of Tanks arrive le 28 juillet 2015 sur Xbox One !

World of Tanks arrive le 28 juillet 2015 sur Xbox One


Des graphismes améliorés et le cross-play avec la Xbox 360 parmi les nouvelles fonctionnalités


World of Tanks
Wargaming annonce que le MMO free-to-play World of Tanks arrivera le 28 juillet sur Xbox One. Il proposera des graphismes améliorés et, pour la toute première fois, un système multijoueur cross-plateforme entre les versions Xbox 360 et Xbox One. Le titre profitera des capacités technologiques et des fonctionnalités en ligne de la Xbox One pour délivrer une expérience de combat de blindés de nouvelle génération à la communauté fidèle et passionnée de tankistes Xbox.


World of Tanks sur Xbox One propose des centaines de chars soigneusement recréés dans les moindres détails et présentés avec des modèles en haute définition. Le titre apportera également un certain nombre d’innovations : progrès et contenu partagés entre les deux plateformes à travers un seul compte Xbox Live, un nouveau mode Joueur contre Environnement (JcE) « Proving Grounds », un support social et de streaming offert par la Xbox One, et bien plus encore !


« Nous sommes très heureux d’étendre l’expérience World of Tanks à la Xbox One. Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités conçues pour faire ressortir le meilleur de cette console, » a déclaré TJ Wagner, Producteur Exécutif chez Wargaming Chicago-Baltimore. « L’introduction de certaines options comme le multijoueur et la communication cross-plateforme entre Xbox 360 et Xbox One, ainsi que le nouveau mode JcE, va donner aux joueurs une toute nouvelle expérience World of Tanks. »


Wargaming et Xbox sont également prêts à donner aux tankistes l’opportunité de pré-télécharger le jeu sur leurs consoles à partir du 10 juillet. Ils pourront également obtenir un avant-goût de l’action en participant au « Xbox One World of Tanks Beta Weekend » les 11 et 12 juillet.


World of Tanks sur Xbox One sera disponible en téléchargement gratuit pour tous les membres Xbox Live Gold, et peut aussi être essayé pour un essai gratuit de sep
t jours pour tout titulaire d’un compte Xbox Live.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------