Jeux video: XBlaze Code : Embryo sur #PS3 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: XBlaze Code : Embryo sur #PS3 !

XBlaze Code : Embryo sur #PS3 !
XBlaze Code : Embryo sur #PS3 !

E-Concept annonce la date de sortie du jeu X-Blaze Code : Embryo le 17 juillet 2015

E-Concept, le distributeur des jeux publiés par Funbox en France est très heureux d’annoncer la sortie du jeu X-Blaze Code : Embryo le 17 juillet prochain sur PS3 et PS Vita. X-Blaze Code : Embryo sera disponible dans les points de vente habituels au prix public conseillé de 34,99 €.

XBlaze Code : Embryo est un Visual Novel développé par Arc System Works notamment connue pour Guilty Gear. L’histoire est une préquelle de l’incontournable série de jeux de combat Blazblue. Elle se passe 150 ans avant Blazblue.

Dans ce jeu, vous incarnez Touya Kagari, un lycéen banal de la ville Japonaise de Shin Yokozako. Alors qu’il rentrait de son travail à temps partiel, il se fait attaquer par une personne possédant un pouvoir étrange. C’est alors qu’une jeune fille aux compétences démesurées, Es, intervient pour le protéger.

XBlaze Code : Embryo n’est pas comme les autres Visual Novel, vous n’aurez aucun choix à faire. Mais il vous sera possible d’influer sur les évènements grâce à une application : TOi. Cette application vous permettra de lire des informations sur les protagonistes de l’histoire. Selon les articles lus, l’histoire sera influencée et certaines scènes n’auront pas lieu d’être. L’application peut être accessible très souvent sauf pour les scènes résultantes des articles que vous avez lus ou pour les s
cènes d’action.

Caractéristiques-clés
  • X-Blaze Code : Embryo est réalisé par le même réalisateur que BLAZBLUE : Toshimichi Mori
  • Très beau travail graphique avec des illustrations d’animations japonaises
  • Tomokazu Sugita et Akira Ishida, 2 célèbres doubleurs prêtent leurs voix aux personnages
  • Des dessins, des vidéos ainsi que des pistes musicales se débloquent et sont disponibles dans la galerie du jeu
  • Le jeu comporte 14 épisodes avec 11 fins différentes
  • Plus de 30 heures de jeu

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------