Jeux video: Ys Chronicles II débarquera prochainement sur iOS et Android ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Ys Chronicles II débarquera prochainement sur iOS et Android !

Ys Chronicles II débarquera prochainement sur iOS et Android !
Ys Chronicles II débarquera prochainement sur iOS et Android !

Ys Chronicles II débarquera prochainement sur iOS et Android

DotEmu, le spécialiste du rétrogaming sur nouvelles plateformes, annonce qu’Ys Chronicles II sera disponible dans quelques mois sur iOS & Android. Initialement sorti sur PSP en 2009 au Japon, ce classique du jeu de rôle et d’action revient prochainement sur mobiles et tablettes dans une version spécialement repensée pour une jouabilité tactile.

Dans Ys Chronicles II, également connu sous le nom de Ys II: Ancient Ys Vanished – The Final Chapter, vous incarnez une fois de plus l’aventureux Adol Christin qui, après avoir rassemblé les livres sacrés, doit continuer sa quête afin de percer les véritables secrets de l’île. Utilisez vos talents d’épéiste, découvrez de nouvelles armes et utilisez désormais la magie afin de libérer Esteria des forces du mal dans ce deuxième épisode de la célèbre série.

La suite du premier épisode à succès revient bientôt sur votre mobile et tablette, so
yez prêts!

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------