People: Laurent Ournac perds 45 kg et ca se voit ! Photo avant/aprés ! #TF1 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Laurent Ournac perds 45 kg et ca se voit ! Photo avant/aprés ! #TF1

 Laurent Ournac perds 45 kg et ca se voit ! Photo avant/aprés ! #TF1
Laurent Ournac perds 45 kg et ca se voit ! Photo avant/aprés ! #TF1

Depuis quelques semaines, Laurent Ournac affiche une silhouette amin­cie. Le comé­dien s’est mis au sport et les résul­tats sont très visibles !

Pour jouer le rôle de l’em­poté impos­sible à marier dans Mon incroyable fiancé, Laurent Ournac avait pris la déci­sion de prendre du poids, et en quelques mois, sa balance affi­chait 15 kilos de plus. Un résul­tat atteint grâce à un régime burgers-frites-kebabs, avait-il confié à la télé­vi­sion. Le comé­dien que l’on retrouve dans Camping Para­dis sur TF1 a long­temps gardé ses rondeurs, mais depuis quelques semaines ses abon­nés sur les réseaux sociaux ont pu consta­ter une impres­sion­nante méta­mor­phose physique. Son visage comme son corps se sont consi­dé­ra­ble­ment affi­nés et on doit en grande partie ce chan­ge­ment au sport. Le 27 avril 2015, il publiait sur Insta­gram une photo figu­rant une paire de baskets accom­pa­gnée du message : « Ce jour est à marquer d’une pierre blan­che… Ou d’alun, contre la trans­pi­ra­tion, mais allez ! Je vais bouger mon body !!! »

Laurent Ournac s’est régu­liè­re­ment mis à courir et comme il l’a lui-même précisé, ça lui a vrai­ment plu : « Troi­sième semaine que je me suis mis à bouger !! C’est bien… Le pire, c’est que j’y prends goût. Je n’y croyais pas, mais si : courir est addic­tif !!! » Et les effets sur son corps ne se sont pas fait attendre comme le prouvent les dernières photos qu’a publiées le comé­dien.

Pour la nouvelle saison de Camping Para­dis à laquelle parti­cipe Louisy Joseph, Laurent Ournac affiche donc un nouveau visage. On attend vive­ment la diffu­sion du premier épisode le 23 juin.

source: Voici.f

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------