#people: #Stromae rapatrié pour urgence médicale ! #afrique - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#people: #Stromae rapatrié pour urgence médicale ! #afrique

#Stromae rapatrié pour urgence médicale ! #afrique
#Stromae rapatrié pour urgence médicale ! #afrique

Attendu à Kinshasa pour un concert, Stro­mae contraint de rentrer d’ur­gence pour raison médi­cale, a dû tout annu­ler.

Débu­tée le 13 mai à Dakar, la tour­née afri­caine de Stro­mae avait trouvé son rythme de croi­sière depuis quelques jours. Un rendez-vous réussi, offrant à l’in­ter­prète de Papaou­tai des salles combles et surchauf­fées.

Hier, dans un commu­niqué diffusé par l’AFP, Alain Yav, le direc­teur géné­ral du groupe en charge du tour de l’ar­tiste, a déclaré que les prochaines dates afri­caines de Stro­mae étaient annu­lées pour le moment.

Dans l’obli­ga­tion de « rentrer en Europe » pour une « urgence médi­cale », le chan­teur ne pourra pas assu­rer son spec­tacle initia­le­ment programmé demain à Kinshasa. Un show qui était l’avant-dernière date de la tour­née, dont le final – très attendu – devait se dérou­ler au Rwanda (pays d’ori­gine du père de l’ar­tiste) le 20 juin prochain.

Pour le moment, la tour­née est – de fait – suspen­due.

Ne souhai­tant commu­niquer ni la gravité médi­cale du malaise, ni la durée du trai­te­ment qui en découle, le groupe de commu­ni­ca­tion d’Alain Yav reste très vague sur la suite des évène­ments.

Souhai­tons lui de se remettre très vite !

source: voici.fr

#Stromae rapatrié pour urgence médicale ! #afrique

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------