Qui sera le nouvel ambassadeur français de FIFA 16 aux côtés de Lionel Messi ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Qui sera le nouvel ambassadeur français de FIFA 16 aux côtés de Lionel Messi ?

Qui sera le nouvel ambassadeur français de FIFA 16 aux côtés de Lionel Messi ?
Qui sera le nouvel ambassadeur français de FIFA 16 aux côtés de Lionel Messi ?

Qui sera le nouvel ambassadeur français de FIFA 16 aux côtés de Lionel Messi

Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Raphaël Varane (Real Madrid CF), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) et Antoine Griezmann (Club Atlético de Madrid, S.A.) seront les quatre prétendants au titre

EA SPORTS a annoncé lors du salon de l’E3 à Los Angeles, le lancement d’un vote exceptionnel pour tous les fans du jeu vidéo FIFA. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 5 juillet, ils pourront voter sur le site online afin de choisir quel joueur sera aux côtés de Lionel Messi sur la jaquette française de la célèbre simulation de football. La sortie de FIFA 16 est prévue le 24 septembre en France.

Afin de proposer aux fans de football toujours plus de divertissement, et en réponse à une demande importante de la communauté, EA SPORTS invite les amateurs de ballon rond à voter pour élire le nouvel ambassadeur français de FIFA 16. Du 16 juin au 5 juillet, les participants pourront directement voter pour leur joueur préféré sur le site dédié www.votefifa16.com . Les votants auront le choix entre 4 joueurs professionnels de classe internationale : Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Raphaël Varane (Real Madrid CF), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) ou Antoine Griezmann (Club Atlético de Madrid, S.A.).

Les participants ne pourront voter qu’une fois par jour mais auront la possibilité de maximiser leur chance de voir élire leur champion via des droits de votes supplémentaires à gagner. A l’issu du vote, les français qui auront soutenu le joueur vainqueur pourront remporter de nombreux lots via un tirage au sort.

Le joueur gagnant sera révélé le 9 juillet et rejoindra ainsi l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, sur la jaq
uette de FIFA 16 !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------