Buzz: Miss Bosnie (Slobo­danka Tosic) accusée de 5 meurtres ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Miss Bosnie (Slobo­danka Tosic) accusée de 5 meurtres ?

Buzz: Miss Bosnie (Slobo­danka Tosic) accusée de 5 meurtres ?

Slobo­danka Tosic est dans la mouise. Cette ancienne reine de beauté de 29 ans risque fort de passer les prochaines années de sa vie derrière les barreaux. La jeune femme est liée à cinq meurtres.

Slobo­danka Tosic peut se targuer d’avoir un CV plutôt très hété­ro­clite ! A côté des titres de « ex-mannequin de charme pour le maga­zine Play­boy » et de « Miss Bosnie 2005 », la jeune femme de 29 ans va bien­tôt pouvoir affi­cher « crimi­nelle sangui­naire ».

Selon le Daily Mail, cette belle plante blonde à la plas­tique enivrante vient d’être extra­dée de Croa­tie vers la Bosnie, son pays natal, où elle va devoir faire face à de terribles accu­sa­tions.

Slobo­danka Tosic est soupçon­née d’être liée de très près à plusieurs meurtres crapu­leux. La jeune femme est en effet en couple avec un certain Darko Elez et tous deux sont soupçon­nés d’être à la tête d’un gang qui aurait assas­siné cinq personnes et aurait réalisé des escroque­ries finan­cières pour un montant avoi­si­nant les six millions d’eu­ros.

L’ex-Miss Play­boy faisait partie d’un vaste coup de filet visant 32 personnes et dont elle était « le centre ». L’opé­ra­tion ayant même été bapti­sée « Opéra­tion Doll » par la police bosnienne, qui manie visi­ble­ment autant l’hu­mour que le Smith & Wesson…

Parmi toutes les charges rete­nues contre Slobo­danka Tosic figure une tenta­tive de meurtre sur un de ses anciens compa­gnons, Djordje Zdrale, un petit malfrat local. Bref, une femme un peu inquié­tan­te…

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon