Jeux video: Les dribbles de #FIFA16 sans contact se dévoilent en vidéo - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Les dribbles de #FIFA16 sans contact se dévoilent en vidéo

Jeux video: Les dribbles de #FIFA16 sans contact se dévoilent en vidéo

Les dribbles sans contact se dévoilent en vidéo

Pour FIFA 16, nous avons réalisé une séance de capture de mouvements de l’attaquant phare du FC Barcelone, Lionel Messi afin de créer un nouveau système de dribbles – Les dribbles sans contact.

Ce nouveau système de dribbles offre aux joueurs une grande liberté pour décider quand et comment toucher le ballon, créer de l'espace, faire des feintes et éliminer votre vis-à-vis comme Messi dans ses plus belles actions. Grâce aux dribbles sans contact nous nous rapprochons d’un contrôle du ballon sans limite.

Pour enclencher les dribbles sans contact, il suffit d’appuyer et de maintenir enfoncée la touche L1/LB de votre manette. Le porteur du ballon mettra alors un peu de distance entre le cuir et lui pour se créer un peu d'espace. À partir de là, en inclinant le stick analogique (joystick) gauche sous différents angles, le porteur du ballon inclinera son corps dans cette direction ou tentera un crochet pour essayer de feinter son vis-à-vis. Si les gestes sont bien synchronisés, il devient facile de faire partir l'adversaire d'un côté pour mieux le prendre ensuite à contre-pied.

Cette vidéo montre l'équipe de développement du jeu réaliser les captures de mouvements de Lionel Messi et les intégre
r dans FIFA 16.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------