#Normandie: Raid #Jersey #Carteret 2015 - Aviron en mer‏ ! #infos MAJ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Normandie: Raid #Jersey #Carteret 2015 - Aviron en mer‏ ! #infos MAJ !

Raid #Jersey #Carteret 2015 - Aviron en mer‏ ! #infos
Raid #Jersey #Carteret 2015 - Aviron en mer‏ ! #infos

Le raid international d'aviron en mer Jersey-Carteret se prépare à prendre le départ de sa 32ème édition, Samedi 25 Juillet.

15 miles nautiques entre Gorey (île anglo-normande de Jersey) et Barneville-Carteret (Cotentin, Basse-Normandie), 4 nationalités et le record 2014 à battre, le défi promet une belle compétition.

Derniéres nouvelles ce 25 juillet:

La Jersey-Carteret n'a certes pas lieu mais les rameurs ne se laissent pas abattre. D'autant que certains viennent de très loin : Belgique, Hollande, Hong-Kong ... Seuls les amis anglo-normands ne peuvent rejoindre Carteret en raison des conditions climatiques.

Un parcours de repli est donc prévu et une course côtière de remplacement a lieu demain après-midi, samedi 25 juillet, au départ du Port de Carteret. La ligne d'arrivée est devant le terre-plein du Port de Pêche de Carteret où sont maintenus les festivités.

Buvette et grillades sont proposées durant tout l'après-midi.

La remise des prix est prévue à 18h30.

Dès 20h, repas à l'abri sous tentes (15€/personne, tickets vendus sur place) et concert de Stage Council.

Le Club d'Aviron en Mer de Barneville-Carteret compte sur la présence du public pour encourager les rameurs. La course, même raccourcie, promet de véritables conditions maritimes, quelques retournements de yoles et des ampoules plein les mains.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------