#Sondage: Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sondage: Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer

Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer
Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer

SONDAGE : ÊTES-VOUS AU POIL ?

Jeudi 30 juillet 2015

À la fois plébiscité par les uns et malmené par les autres, le poil ne nous a jamais laissé indifférent. Symbole de virilité ou tue l'amour, s'en débarrasser relève-t-il d'une volonté de s'affranchir de notre bestialité ? Toujours est-il que notre perception du poil n'a cessé d'évoluer au fil des époques.

Après deux décennies de persécution, le poil serait-il redevenu fréquentable ? Le look hipster barbu serait-il un retour aux sources, à l'époque où l'homme arborait fièrement sa pilosité ? Et qu'en est-il des femmes, sont-elles contraintes de souffrir pour plaire à ces messieurs ?

Le site de rencontre Mec à Croquer a mené l'enquête...

Que pensent les femmes du poil chez les hommes et vice-versa

Mec à Croquer sonde régulièrement ses membres afin de tester la véracité de certaines idées reçues. Profitant del'été, saison où l'on se préoccupe particulièrement de nos poils, nous nous sommes posé la question sur la manière dont les hommes et les femmes leperçoivent en 2015 !... 1 000 femmes et hommes célibataires se sont livrés au jeu et ont répondu à ce sondage entre le 1er juin et le 25 juillet 2015.

Les résultats ont été compilés au sein d'une infographie ludique afin d'améliorer leur représentativité et favoriser le partage.

Les poils de plus en plus appréciés chez les hommes, les femmes devront patienter !

Les résultats de ce sondage nous indiquent que les femmes apprécient les hommes virils mais qui savent prendre soin d'eux. Par exemple, 87% d'entre elles préfèrent un torse poilu mais coupé court à un torse totalement imberbe. Le look mal rasé séduit également la gente féminine car 67% des femmes sondées trouvent la barbe de 3 jours sexy alors que seulement 33% d'entre elles considèrent que ça fait négligé.

Le style hipster quant à lui fait des émules. En effet, 52% des femmes trouvent la moustache et/ou la barbevraiment tendance ! Plus de la moitié, qui l'eu crût !

Par contre, vous messieurs qui êtes velus, ne rêvez pas non plus, les poils dans le dos ce n'est pas prêt de devenir tendance : 73% des femmes considèrent en effet la toison dorsale comme éliminatoire à toute relation...

Du côté des hommes, le jugement est plus radical. 56% d'entre eux se disent « dégoûté » par le poil chez une partenaire. 76% sont rebutés par un

e épilation du maillot qui laisse à désirer et 63% jugent rédhibitoire à toute libido une fille qui n'épilerait pas ses jambes.

Il semblerait que pour ces messieurs, le tue l'amour absolu serait la moustache duveteuse qu'arbore certaines filles, 57% des hommes considéreraient de fait ce duvet comme un vrai repoussoir, pire que les aisselles poilues qui ne recueillent que 43% des suffrages ! Pour clore ce sondage, ce résultat étonnant : 52% des hommes fantasment en voyant leur compagne s'épiler ! Poilant, non ?

En savoir plus sur Mec à Croquer

Mec à Croquer est un site de rencontre généraliste qui donne le pouvoir aux femmes de tenir les rênes de la séduction. Il prend le contre-pied des codes habituels de la rencontre qui exigent que les hommes fassent le premier pas. Sur Mec à Croquer, ce sont les filles qui sont aux commandes !

Lancé en 2010, Mec à Croquer compte désormais plus de 450 000 membres et est devenu un acteur incontournable du Dating en France, Belgique et Suisse.

Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer
Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer

Infographie de l'été - Êtes-vous au poil ?‏ Mec à Croquer

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------