Buzz: Snoop Dogg interpellé par la police en Italie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Snoop Dogg interpellé par la police en Italie !

Buzz: Snoop Dogg interpellé par la police en Italie !

La police financière italienne a interpellé hier le célèbre rappeur américain Snoop Dogg avec plus de 400.000 dollars en espèces transportés dans des taies d'oreillers à l'aéroport de Lamezia Terme (sud) et a saisi la moitié de la somme, ont indiqué les médias italiens.

Snoop Dogg avait participé à deux spectacles dans le sud de l'Italie et avait gagné l'aéroport de Lamezia Terme pour se rendre en Grande-Bretagne où il participera dimanche au Kendal Calling Festival, selon l'agence AGI.

Au cours des contrôles avant que le rappeur embarque sur son jet privé, les policiers l'ont vu en possession de deux sacs, deux taies d'oreillers, qui se sont avérées être remplies d'argent, pour un total de 422.000 USD, selon la même source.

En vertu de la législation italienne en vigueur, interdisant de transporter plus de 10.000 euros en espèces, la police a saisi la moitié de la somme et entamé une enquête.

Le rappeur n'a pas protesté, demandant simplement à pouvoir partir le plus rapidement possible pour Londres.

Selon l'agence, quatre avocats ont été chargés de suivre cette affaire pour le compte du rappeur qui pourrait se voir restituer l'argent restant après le paiement de l'amende prévue par la loi.

source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------