Cinéma: Condor Ferries lève la toile du Jersey Film Festival‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Cinéma: Condor Ferries lève la toile du Jersey Film Festival‏ !

Cinéma: Condor Ferries lève la toile du Jersey Film Festival‏ !

Evénement majeur de l’été sur l’île, le Jersey Film Festival a lieu cette année du 8 au 13 août. Tous les soirs, à 20h30, un chef d’œuvre du cinéma sera projeté gratuitement sur la pelouse du Howard Davies Park.


Une affiche hollywoodienne


Six films seront à l’honneur de la 22° édition du festival :


8 août : Dirty Dancing
9 août : E.T
10 août : Retour vers le futur
11 août : Top Gun
12 août : Mamma Mia
13 août : Frozen
Des classiques des années 80 aux récentes pépites de Disney, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges. A noter que pour E.T, très rarement autorisé à être projeté en plein
air, c’est Steven Spielberg lui-même qui a donné son autorisation.

Un rendez-vous annuel pour les îliens et les associations caritatives

Le Jersey Film Festival a été lancé en 1994 par Kevin Lewis qui, amoureux des drive-in américains, voulut importer le concept sur l'île. Le festival a toujours été un événement à la fois gratuit et caritatif. Les bénéfices sont en effet reversés à des organismes de bienfaisance locaux.

Avec entre 1 500 et 3 000 spectateurs par soir, le festival est un succès populaire depuis ses débuts.

Une fois la séance terminée, les spectateurs sont invités, s'ils le souhaitent, à verser une pièce ou deux dans une urne.

Condor Ferries aux côtés de l’écran… et de Jersey Hospice Care

Condor Ferries achemine gratuitement l’écran ainsi que tout le matériel nécessaire au montage de l’opération. Il soutient également le Jersey Hospice Care à travers cet événement, puis en septembre à l’occasion du Dragon Boat Racing.

Comment s’y rendre ?

Condor Ferries propose jusqu’à deux aller-retours quotidiens depuis St-Malo : départs le matin ou l’après-midi et retours en fin de matinée ou fin de journée. Tarif aller-retour journée à partir de € 45,90 par adulte et € 17,90 par enfant.

Pour se rendre à Jersey : http://www.condorferries.fr

Plus d’informations sur : http://www.jerseyfilmfestival.com

A propos de Condor Ferries

Fondée il y a plus de 50 ans à Guernesey, Condor Ferries est une compagnie spécialisée dans le transport maritime de fret et de passagers entre la France, les îles anglo-normandes et le Royaume-Uni.

En 1987, Condor Ferries devient le premier service reliant les îles anglo-normandes avec le Royaume-Uni et, depuis lors, connecte toute l'année le Royaume-Uni via Poole et Portsmouth, les îles anglo-normandes via Jersey et Guernesey, et les ports de St Malo et de Cherbourg en France.

Condor Ferries assure aujourd’hui le transport de plus d’un million de voyageurs par an. Parmi eux, 450 000 passagers voyagent au départ ou à destination de la France.

Cinéma: Condor Ferries lève la toile du Jersey Film Festival‏ !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------