#Intolérable: Des parents laisse une fillette de 3 ans sur une aire d'autoroute ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Intolérable: Des parents laisse une fillette de 3 ans sur une aire d'autoroute !

#Intolérable: Des parents laisse une fillette de 3 ans sur une aire d'autoroute !

Une fillette de 3 ans a été oubliée par ses parents, hier, sur une aire de repos de l'A7 près de Loriol dans la Drôme.
Surpris de voir la fillette seule sur une aire de jeux et ne voyant pas ses parents revenir au bout d'une heure, un couple de vacanciers a alerté le peloton de gendarmerie de Malataverne vers 14h15.
Quelque peu mutique, l'enfant, qui aurait "un frère et une sœur" selon ses dires, a seulement indiqué qu'elle allait "à la mer" et qu'elle avait "vu la voiture de papa partir", a expliqué un officier de gendarmerie.
Ce n'est que vers 15h que le père a appelé les gendarmes, après avoir entendu le message d'alerte diffusé sur la radio Autoroute Info.
"La famille avait dépassé Aix-en-Provence et allait en direction de Saint-Raphaël et personne ne s'était aperçu de son absence", a précisé le mili
taire.


source: JMM.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------