Jeux video: Réécrivez l'histoire à chaque match avec la beta fermée d'Arena of Fate ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Réécrivez l'histoire à chaque match avec la beta fermée d'Arena of Fate !

Jeux video: Réécrivez l'histoire à chaque match avec la beta fermée d'Arena of Fate !
Soyez parmi les premiers à tester le nouveau MOBA de Crytek

Préparez-vous à incarner les personnages les plus célèbres de l’histoire dans le nouveau jeu de Crytek, Arena of Fate dont la beta fermée commence aujourd’hui !

Offrant un système de jeu multijoueur ultra nerveux, Arena of Fate invite les joueurs à prendre part à des joutes en 5 contre 5 dans la peau de personnages mythiques tels que Sherlock Holmes, Nikola Tesla, Cléopâtre et bien plus encore.

Les matchs dans Arena of Fate s’inspire de l’esprit de compétition et du suspens des sports traditionnels, avec une durée des matchs limitée à 20 minutes. Chaque point est précieux et le score final dépend de la capacité de l’équipe à trouver l’harmonie pour jouer ensemble et tirer parti des capacités uniques de leurs héros.

Le jeu propose également un système de club, un matchmaking amélioré et des fonctions sociales qui simplifient les rencontres entre joueurs pour mettre en place des championnats ou des tournois.

Vesselin Handjiev, Managing Director du studio Crytek Black Sea, déclare : « En tant que fans du genre MOBA, notre équipe a travaillé dur pour offrir une expérience vraiment originale aux joueurs. Nous sommes impatients de voir la réaction des joueurs avec la beta fermée et nous allons être particulièrement attentifs aux retours des joueurs pour améliorer au maximum Arena of Fate à l’approche de sa sortie.

Les joueurs qui souhaitent être parmi les premiers à tester Arena of Fate pourront y jouer la Gamescom de cette année qui se tient à Cologne du 6 au 9 Aout. Le jeu sera jouable sur le stand C-040 dans le Hall 7.1 du parc des expositions de Cologne.

Crytek lève le voile sur un nouveau trailer, l’occasion parfaite de découvrir les personnages légendaires qui prendront part aux jo
utes intenses d’Arena of Fate.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------