Jeux video: Scalebound #XboxOne vidéo et infos ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Scalebound #XboxOne vidéo et infos !

Jeux video: Scalebound #XboxOne vidéo et infos !

Au programme :


- Présence d'un système de chaîne/combo pour accroître le bonus d'expérience.
- L'expérience peut également être acquise via d'autres actions hors combat, comme s'occuper directement de votre dragon (comme le soigner).
- Pas de système de craft mais tout de même une grande variété d'armes, certaines proposant des propriétés élémentaires (feu, glace, etc.)
- Les armes peuvent s'user au fur et à mesure des combats mais il sera possible de les entretenir pour les faire durer davantage de temps.
- Il existera plusieurs villages, chacun servant évidemment de hubs avec toutes les actions typiques du genre : se reposer, dialogues avec PNJ, marchands, quêtes…

- Des choix devront être fai
t en combat.

Les gemmes servent à augmenter la puissance de votre dragon mais seul votre personnage peut les ramasser. Il faudra alors prendre garde car si vous envoyez votre dragon balayer d'un coup tout un groupe d'ennemis, les gemmes seront également carbonisées. Il ne faudra donc pas abuser de la relative force de votre compagnon en allant rêvasser sur un rocher, mais privilégier cet atout en cas de danger, ou dans le meilleur des cas pour affaiblir de gros adversaires afin de les achever ensuite vous-mêmes.

- Le niveau des ennemis n'évoluera pas en fonction du votre. Kamiya souhaite ainsi que les joueurs qui savent prendre leur temps et exploiter le système puissent ainsi se sentir réellement puissants.
- Il existera toujours des zones plus dangereuses que d'autres et le producteur rajoute la présence de points faibles sur certains ennemis, susceptibles d'être constamment mo
difiés.

Deux mêmes adversaires ne s'aborderont donc pas forcément de la même façon.

Scalebound sortira courant 2016 sur Xbox
One.

Source; Gamekyo

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------