People: Snoop Dogg cambriolé en Corse ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Snoop Dogg cambriolé en Corse !

People: Snoop Dogg cambriolé en Corse !

Snoop Dogg risque fort de garder un mauvais souve­nir de son été en Europe. Après avoir été deux fois inter­pellé, il aurait été cambrio­lé…

La tour­née euro­péenne de Snoop Dogg est déci­dé­ment mouve­men­tée. Après avoir été inter­pellé en Suède à l’oc­ca­sion d’un contrôle routier (il était soupçonné d’avoir consommé de la drogue et a d’ailleurs très mal vécu d’être arrêté juste à cause de sa répu­ta­tion), inter­pellé en Italie car il se prome­nait avec 422 000 dollars dans des taies d’oreiller, le rappeur a de nouveau croisé le chemin de la police. A sa demande, cette fois-ci… ou presque.

Cons­ta­tant que sa chambre à l’hô­tel Casa Del Mar à Porto-Vecchio, en Corse, avait été « visi­tée » dans la nuit de mercredi à jeudi dernier tandis qu’il se produi­sait dans un club de la ville, le rappeur a prévenu la direc­tion de l’éta­blis­se­ment. Cette dernière a, à son tour, prévenu la police qui est aussi­tôt arri­vée et a natu­rel­le­ment demandé à pouvoir entrer dans la chambre. Sauf que l’ac­cès lui a été refusé par l’en­tou­rage et la sécu­rité de Snoop Dogg.

Dans ces condi­tions, il a été impos­sible pour la police d’ins­pec­ter la pièce et d’enquê­ter afin de savoir si un cambrio­lage avait effec­ti­ve­ment eu lieu. Snoop Dogg a pour­tant affirmé que des bijoux et de l’argent liquide manquaient… mais n’a pas porté plainte ! Un peu éton­nant.....

source: voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------