Jeux video: WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT LANCERA MAD MAX LE 3 SEPTEMBRE‏ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT LANCERA MAD MAX LE 3 SEPTEMBRE‏ !

Jeux video: WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT LANCERA MAD MAX LE 3 SEPTEMBRE‏ !

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT LANCERA

MAD MAX™ LE 3 SEPTEMBRE PROCHAIN

Découvrez le jeu post-apocalyptique en monde ouvert de chez Avalanche Studios sur PlayStation®4, Xbox One et PC

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui que Mad Max™, le jeu d'action post-apocalyptique en monde ouvert à la troisième personne développé par Avalanche Studios, sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC à partir du 3 septembre.





Le jeu vidéo Mad Max présente une histoire originale dans l'univers de Mad Max, où les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur voiture, de vivre des combats intenses depuis des véhicules et d'obtenir un vaste arsenal d'armement mobile au sein des Terres Désolées. Les joueurs incarnent Max, un guerrier solitaire qui doit lutter pour survivre en affrontant, à pied ou en voiture, des gangs violents et haineux cherchant à prendre le contrôle du territoire et à survivre dans ce monde ouvert dynamique particulièrement sordide.





"Mad Max est un personnage emblématique qui a récemment fait son grand retour au cinéma. Nous proposons aux fans et aux joueurs une nouvelle façon de faire l'expérience des Terres Désolées", a déclaré Peter Wyse, vice-président de Warner Bros. Interactive Entertainment. "Avalanche Studios a créé un monde ouvert abouti et magnifique qui prend vie grâce à une toute nouvelle histoire pour Mad Max."





"Chez Avalanche Studios, nous sommes des grands fans de Mad Max, et créer un jeu en monde ouvert dans un univers aussi brutal était vraiment dans nos cordes", a indiqué Christofer Sundberg, co-fondateur d'Avalanche Studios et directeur de la création. "Nous avons hâte de voir comment les joueurs vont personnaliser leur personnage et leurs véhicules."





Suite au vol de son célèbre Interceptor, Max doit s'allier avec différents individus dont Chumbucket, un mécano aussi doué qu'imprévisible, pour construire la machine de guerre ultime, que Chumbucket appelle le "Magnum Opus". Les joueurs peuvent construire, personnaliser et améliorer leur véhicule de combat en récupérant des pièces d'autres voitures, ainsi qu'un grand nombre d'améliorations, comme des armes montées, des blindages et des moteurs, dans l'espoir de trouver la paix dans les Plaines du Silence. Les joueurs devront faire face à un environnement apocalyptique en monde ouvert, et se rendront dans une myriade de lieux différents des Terres désolées pour y faire des rencontres de toute sorte. Des terrains dangereux, des conditions météorologiques hostiles et des gangs particulièrement violents attendent les joueurs, qui devront malgré tout accumuler l'équipement et les armes nécessaires pour que Max
survive, en alliant combats rapprochés, armes à feu et stratégie.


Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------