Buzz: Benjamin Castaldi tacle Cyril Hanouna ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Benjamin Castaldi tacle Cyril Hanouna ! #TPMP

Buzz: Benjamin Castaldi tacle Cyril Hanouna ! #TPMP

Ce n’est déci­dé­ment pas l’amour fou entre Cyril Hanouna et Benja­min Castaldi. L’an­cien anima­teur de Secret Story a encore attaqué son collègue au cours d’une inter­view.

Benja­min Castaldi balance en ce moment ! Alors qu’il s’ap­prête à publier son auto­bio­gra­phie, le présen­ta­teur d’NRJ 12, qui vient de voir son émis­sion dépro­gram­mée de la chaîne, n’est pas vrai­ment d’hu­meur pour la langue de bois.

Alors qu’il n’avait pas caché son animo­sité envers son rival de D8 en août dernier avant le démar­rage de L’Aca­dé­mie des 9, esti­mant qu’il allait « flin­guer le programme » et « fanfa­ron­ner », Benja­min Castaldi vient d’en remettre une couche.

« Je ne suis pas féroce, explique-t-il dans Télé Loisirs. Je raconte juste que j'ai souf­fert d'avoir en face de moi un mec qui pesait 300 kilos alors que je n'en faisais que 60. Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez c'est tout ! »

Benja­min Castaldi reproche notam­ment à D8 de trop miser sur Cyril Hanouna, au détri­ment des autres anima­teurs. « C'est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C'est la seule chaîne sur laquelle un anima­teur à tous les pouvoirs, a-t-il expliqué, avant de tacler tranquille­ment son collègue. Cyril a un talent énorme. Il est numéro un dans sa caté­go­rie et quand on est intou­chable, on fait ce qu'on veut. Après, on fait ce qu'on veut avec plus ou moins de déli­ca­tes­se… »

source: Voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------