Buzz: Marina Kaye multiplie les ventes depuis le clash avec Yann Moix ! #ONPC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Marina Kaye multiplie les ventes depuis le clash avec Yann Moix ! #ONPC

Buzz: Marina Kaye multiplie les ventes depuis le clash avec Yann Moix ! #ONPC

Proba­ble­ment malgré lui, Yann Moix a indi­rec­te­ment boosté les ventes de l'album de Marina Kaye, grâce à la prise de bec qu'il a initiée, la semaine dernière.

Les chan­teuses vont-elles bien­tôt se bous­cu­ler au portillon d' On n'est pas couché, pour avoir une chance de se défendre face à Yann Moix ? Parce que, visi­ble­ment, c'est assez inté­res­sant, finan­ciè­re­ment parlant… Samedi dernier, Marina Kayefaisait les frais du franc-parlé du chro­niqueur.

Elle le lais­sait parler, et à la dernière minute de leur échange, la jeune fille de 17 ans lui envoyait un tacle bien senti qui épatait tout le monde : « Je comprends complè­te­ment votre opinion (…) Bon après, c'est vrai que si vous aviez une expli­ca­tion avec, ce serait un petit peu plus logique… » L'affaire a fait le tour des réseaux sociaux, les détrac­teurs de Yann Moix ont salué la répar­tie de Marina Kaye, et on pensait que ça s'arrê­te­rait là.

Le single de Marina Kaye,Home­less, a gagné 57 places depuis la semaine dernière. Son titre, qui stag­nait à la 70e place, est passé 17e en une semaine. Son album a égale­ment enre­gis­tré un épous­tou­flant bond : de 32e, il est passé à la 15e pl
ace.

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------