Buzz: Une jolie fille marche dans Hong Kong en jean body-painting ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Une jolie fille marche dans Hong Kong en jean body-painting !

Buzz: Une jolie fille marche dans Hong Kong en jean body-painting !

Après l’expérience body-painting déjà menée à New York où une femme se promène avec un jeans en peinture corporelle, c'est cette fois en Chine qu'une femme se balade avec un faux jeans en body-painting dans les rues animées de Hong Kong. Pendant plusieurs heures, elle marche vêtue seulement d'un tee-shirt et d'un string dans les rues, le métro puis s’arrête dans une boutique pour essayer des bijoux.

C'est l'artiste Sandra Bakker qui a dessiné cette paire de jeans en denim ultra-réaliste sur les jambes de la mannequin qui permette une illusion totale. Son t-shirt "no pants is the best pants" (pas de pantalon c'est le meilleur pantalon) n'a pas réussi à mettre la puce à l'oreille des passants bien trop préoccupés bien que quelques hommes se soient retournés pour contempler le fessier de la jeune femme. Cette vidéo date de décembre 2014, mais elle est devenue virale récemment.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------