Jeux video: #Broforce fait tomber la foudre avec un nouveau contenu gratuit ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: #Broforce fait tomber la foudre avec un nouveau contenu gratuit !

#Broforce fait tomber la foudre avec un nouveau contenu gratuit !
#Broforce fait tomber la foudre avec un nouveau contenu gratuit !
« Lightning Strikes Twice » c'est des Bros, des niveaux et des bonbons qui font rire : Broforce paie sa tournée

La liberté n’est jamais acquise. Le développeur Sud-Africain Free Lives et les philanthropes de Devolver Digital participent à l’effort collectif avec une nouvelle mise à jour de Broforce, le Freedom Simulator d’exception disponible sur PC et Mac depuis un mois. Ce nouveau lot de contenus est, bien évidemment, disponible gratuitement.

La foudre s’abat désormais sur l’obscurantisme des infidèles avec Broden et Brolander, deux nouveaux héros tirant leurs pouvoirs uniques du courant de pensée Christophe Lambertien, tombé en désuétude au début des années 90. Par-dessus le marché, tous les Bros ont dorénavant accès à de nouvelles ressources tactiques dont les All-American Supply Drops, les phéromones aliens pour distraire les xénomorphes ou les pilules magiques, qui offrent le petit plus qui fait la différence lorsque la situation devient critique. Les aficionados de Broforce peuvent également tester leur témérité avec les tout-nouveaux Covert Ops, propres à chaque Bro et pensés pour tirer parti des capacités spéciales de chacun des personnages disponibles.

« Broforce est sorti il y a plus d’un mois, mais nous sommes contractuellement engagés à faire des mises à jour jusqu’à ce que l’un d’entre nous meurt ou ne puisse physiquement plus tenir une souris et taper sur un clavier » explique le fondateur de Free Lives, Evan « Sex Hips » Greenwood. « Ne travaillez jamais avec Devolver Digital. C’est un véritable enfer, et je ne souhaite ça à personne ».

Broforce est disponible sur Steam et Humble. Il sortira sur Playstation 4 au début de l’année prochaine, ce qui est plutôt c
arrément sympa.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------