Jeux video: Dragonica débarque sur mobiles et tablettes ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Dragonica débarque sur mobiles et tablettes !

Dragonica débarque sur mobiles et tablettes  !
Dragonica débarque sur mobiles et tablettes !

Dragonica débarque sur mobiles et tablettes aujourd'hui

Dragonica arrive aujourd'hui sur Android et sera disponible sur iOS d'ici la fin de l'année ; les joueurs pré inscrits recevront un « pack-cadeau » lors de leur première connexion

Teebik Games et le studio Sud-Coréen Funigloo annoncent que Dragonica, le jeu d’action gratuit au style manga, débarque aujourd’hui sur tablettes et mobiles. Le jeu reprend l’histoire de la version PC et est disponible sur Android. Il arrivera sur iOS plus tard dans l'année.

Grâce à ce véritable MMO sur mobile, les joueurs peuvent replonger dans l’univers de Dragonica et sauver le monde de Dragotaka des griffes du dragon Elsa. Le titre propose d’incarner un personnage d’une des 6 classes disponibles, permettant d’expérimenter un style de jeu différent à chaque fois.

Le mode PvP permet aux joueurs qui gagnent leurs combats de progresser dans le jeu et de récolter de nombreuses récompenses qu'ils peuvent ensuite dépenser dans la boutique. Ils peuvent ainsi personnaliser leur avatar à leur image en se procurant de nombreux accessoires et tenues vestimentaires.

Les joueurs peuvent aussi avoir un familier qui les accompagne pendant le jeu. Il existe trois groupes de familiers suivant leur niveau de force, d'intelligence et d'habilité ; une fois entraînés, ils deviennent des atouts dans les combats, capables d'attaques spéciales : ils peuvent geler ou figer leurs ennemis par exemple.

Enfin, les joueurs ont aussi la possibilité de rejoindre ou bien de créer une guilde. Comme dans la version originale du jeu, faire partie d'une guilde permet aux joueurs de discuter avec leurs amis et de bénéficier de leur aide en cas de besoin.

"La phase de test du mois d’octobre nous a permis de peaufiner le jeu. Nous avons pris en compte l’ensemble des retours des joueurs afin de leur délivrer une expérience unique" déclare Jessie Chen, vice-président de Teebik Games. "Notre nouveau serveur nous a aussi permis de mettre en place de nouveaux packs cadeaux, auxquels les joueurs qui s’étaient pré inscrits auront accès
dès leur première connexion!".

Caractéristiques du jeu :

Rejoignez des milliers d’autres joueurs en ligne et invitez vos amis à jouer avec vous à Dragonica !
Associez-vous à d’autres joueurs pour parcourir le monde, combattre une variété incroyable d’ennemis et réussir les nombreuses quêtes proposées.
Communiquez sans compter grâce au chat et à la messagerie et profitez du système de Guilde comme dans un MMORPG sur PC !
Combattez sans relâche pour monter votre classement dans la ligue et remporter de nombreux cadeaux !

Le jeu est désormais disponible Android et arrivera sur iOS d'ici la fin de l'année. Pour plus d’informations sur le jeu mobile Dragonica, rendez-vous sur Facebook !

 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------