Jeux video: Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman: Arkham Knight est dispo ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman: Arkham Knight est dispo !

Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman: Arkham Knight est dispo !
Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman: Arkham Knight est dispo !

Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman: Arkham Knight est disponible.

Il inclut le pack Batmobile Batman contre Superman ainsi que deux nouvelles missions.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé la prochaine série d'extensions pour Batman™: Arkham Knight. La dernière mise à jour comprend le pack gratuit Batmobile Batman contre Superman et sera disponible dès aujourd'hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur le système PlayStation®4, la console Xbox One, ou sur PC, et disposant d'une connexion Internet. Le contenu peut aussi être acheté séparément dès aujourd'hui sur PlayStation®Network, Xbox LIVE et STEAM.





Les détenteurs du Season Pass bénéficieront d'un accès anticipé au pack Batmobile Batman contre Superman, qui inclut la Batsuit et la Batmobile du prochain film très attendu de Warner Bros. Pictures "Batman v Superman : L'Aube de la Justice". Les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass pourront télécharger le pack à partir du 1er décembre.





Deux nouvelles missions sont aussi disponibles, et donnent aux joueurs la possibilité de contrôler deux des personnages les plus célèbres de Gotham City : Catwoman et Robin. La vengeance de Catwoman a lieu après les événements de Batman: Arkham Knight et permet aux joueurs de se cacher dans l'ombre tout en cherchant à se venger du Sphinx. Pile ou Face met les joueurs dans la peau de Robin qui tente de détruire le commerce de laveries entretenu par Double-Face. Ces deux épisodes d’Arkham comprennen
t aussi deux cartes de défi R.A.

Le contenu téléchargeable de novembre pour Batman: Arkham Knight est dispo !

Contenu téléchargeable supplémentaire disponible aujourd'hui :

Pack « Combattant du crime » #4 : obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs défis et des cartes de Prédateur Invisible avec Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et Azrael. Ce grand pack de défis inclut un entraînement poussé au Combat Libre et une incursion discrète de Prédateur Invisible.
Défis R.A. d'épisodes d’Arkham : un ensemble de six nouveaux défis R.A. avec Combat Libre et Prédateur Invisible, ayant lieu dans les épisodes d’Arkham GCPD : État d’urgence, La vengeance de Catwoman et Pile ou face.
Pack Circuit Waynetech : mettez à l'épreuve vos compétences au volant avec ces deux circuits à thème de Waynetech.
Packs de skins de la Batmobile et de Robin : obtenez ce pack de skins pour Robin et la Batmobile pour enfiler le costume du Robin d’origine, Tim Drake, et parcourir Gotham City avec la skin de Batmobile aux couleurs de Robin.
Skin de la Batmobile aux couleurs du Sphinx : déroutez vos ennemis avec ce skin pour Batmobile aux couleurs de l’Homme Mystère.
Mise à jour gratuite : sélection de personnage dans les défis R.A. Prédateur Invisible.

 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------