Jeux video: Plants vs. Zombies 2 remonte le temps avec la MAJ Jurassic Mare partie 1 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Plants vs. Zombies 2 remonte le temps avec la MAJ Jurassic Mare partie 1 !

Jeux video: Plants vs. Zombies 2 remonte le temps avec la MAJ Jurassic Mare partie 1 !
Aujourd'hui, les fans pourront également croquer à pleines dents le méga-évènement de 12 jours, La bataille de nourriture

Remontez à l’époque où les dinosaures régnaient sur la Terre ! Plants vs. Zombies 2 propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour, Jurassic Mare partie 1, disponible sur l’App Store Apple et Google Play. Cette nouvelle mise à jour au thème préhistorique contient de nouvelles plantes aux capacités étonnantes : le primo-pisto-pois capable d’étourdir ses cibles instantanément ; la noix préhistorique aux capacités défensives ; sans oublier le raisin de la colère, une nouvelle plante premium explosive qui envoie des projectiles rebondissants dans toutes les directions. Et bien sûr, Jurassic Mare partie 1 ne serait pas tout à fait complet sans son contingent de dinosaures ! À la demande générale, Plants vs. Zombies 2 propose aux fans de la franchise trois nouveaux dinosaures, parmi lesquels le raptor, capable de repousser les zombies sur leur ligne, et le stégosaure, qui peut catapulter les zombies sur une ligne adjacente d’un puissant coup de queue.

Parallèlement à cette mise à jour, Plants vs. Zombies 2 présente La bataille de nourriture, un évènement mondial d’une durée de 12 jours qui débutera aujourd’hui. Découvrez des costumes délirants sur le thème de l’automne ainsi que deux plantes premium spéciales disponibles en durée limitée : la patate douce, toujours aussi efficace pour obliger les zombies
à changer de ligne, et le puissenlit, capable de tirer sur plusieurs lignes simult
anément

Voici un résumé du contenu de cette mise à jour :

 

  • Pour la première fois dans l’histoire de Plants vs. Zombies 2, trois nouveaux dinosaures : le raptor, le stégosaure et le ptérodactyle.
  • Quatre nouvelles plantes : le primo-pisto-pois, le champi-parfum, la noix préhistorique et le raisin de la colère, une nouvelle plante premium explosive qui envoie des projectiles rebondissants dans toutes les directions.
  • 7 nouveaux zombies costumés thématiques. 
  • 16 niveaux, dont un combat de gargantua thématique. 

Voici un résumé des fonctionnalités du méga-évènement la bataille de nourriture :

 

  • Deux plantes premium spéciales : la patate douce, toujours aussi efficace pour obliger les zombies à changer de ligne, et le puissenlit, capable de tirer sur plusieurs lignes simultanément.
  • De nouveaux zombies sur le thème de l’automne, parmi lesquels le zombie dinde, le zombie roi dindon et le zombie chef.
  • Des gemmes en promo ! Jusqu’à 40 % de réduction sur tous les packs de gemmes.

 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------