Jeux video: World of Tanks Generals arrive sur PC et iOS ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: World of Tanks Generals arrive sur PC et iOS !

World of Tanks Generals
World of Tanks Generals

Le premier jeu de cartes free-to-play de Wargaming propose une guerre tactique sur le thème de la deuxième Guerre Mondiale


World of Tanks Generals
Wargaming annonce que World of Tanks Generals est maintenant disponible sur les tablettes iOS et les navigateurs PC. Ce dernier opus de l’univers Wargaming propose aux joueurs un jeu tactique de cartes de combat.


World of Tanks Generals apporte une nouvelle tournure de la guerre interactive et dynamique, basée sur la Deuxième Guerre Mondiale. Bénéficiant de plus de 200 cartes à travers trois nations (Etats-Unis, Allemagne et Union Soviétique), les joueurs peuvent construire leurs propres decks, en choisissant un équilibre entre chars, artillerie et commandes spéciales.


Les escarmouches se déroulent sur un champ de bataille où les généraux doivent placer tactiquement leurs unités sur la grille, afin de protéger leur QG et détruire celui de l’adversaire. Les joueurs peuvent développer des tactiques dans des batailles d’entraînement contre l’IA, pour ensuite mettre à l’épreuve leurs compétences en duel contre des joueurs en ligne.


« Nous sommes tous très heureux de lancer World of Tanks Generals, », a déclaré Andrey Zimenko, Publishing Product Director chez Wargaming. « Les unités tactiques, le gameplay profond et la variété des cartes font de ce titre un ajout passionnant et diversifié à l’univers de Wargaming. »


World of Tanks Generals utilise une version modifié du célèbre arbre technologique, qui rend plus facile pour les fans d’autres titres Wargaming de débuter leur campagne.


Le gameplay cross-plateforme entre les versions iOS et web assure également qu’un challenger est toujours disponible à rejoindre la bataille. Enfin, le compte unifié Wargaming.net ID donne aux joueurs l’accès aux autres produits Wargaming avec un seul compte
utilisateur, incluant le récent World of Warships.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------