People: Justin Bieber annule deux gros concerts ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People: Justin Bieber annule deux gros concerts !

Justin Bieber annule deux gros concerts !
Justin Bieber annule deux gros concerts !

Justin Bieber fait une pause. Psycho­lo­gique­ment à bout, le chan­teur n'est pas en mesure d'assu­rer ses deux prochaines pres­ta­tions aux Etats-Unis.

On savait déjà Justin Bieber au bord de la crise de nerfs alors qu'il avait planté une émis­sion de radio espa­gnole, pété un plomb durant un show en Norvège ou encore à Cannes à l'occa­sion des NRJ Music Awards où il avait balancé une chaise sur la terrasse d'un restau­rant. Comme le rapporte TMZ, le chan­teur cana­dien a fina­le­ment décidé de s'accor­der un petit break dans la promo de son nouvel album, Purpose.

Tota­le­ment épuisé émotion­nel­le­ment et menta­le­ment, le jeune homme annule ses deux prochaines pres­ta­tions aux Etats-Unis dans l'émis­sion Late Show with Stephen Colbert et lors de la tradi­tion­nelle parade de Thanks­gi­ving diffu­sée sur la chaîne améri­caine CBS.

A bout, Justin Bieber serait « une montagne russe virtuelle avec une humeur chan­geant comme une pendule ». TMZ révèle même que le chan­teur aurait « des problèmes person­nels », mais qui n'auraient aucun lien avec la drogue et l'alcool. En atten­dant, Justin Bieber tente de faire le vide et s'est excusé auprès du Late Show with Stephen Colbert pour son annu­la­tion de dernière minute.

« Mes excuses à @col­bert­la­te­show car je ne pour­rai pas venir à New York demain pour l'émis­sion. J'ai hâte de me rattra­per bien­tôt auprès de vous », a-t-il déclaré dans un message posté sur son compte Twit­ter, avant d'envoyer un autre tweet direc­te­ment adressé au présen­ta­teur : « @Ste­phenAtHome merci pour ta compré­hen­sion car parfois la vie nous botte le c** et nous devons faire avec. Je te verrai bien­tôt. Merci ». On espère que ce petit break sera béné­fique pour Justin Bieber

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------